Précédente Suivante

PDSF à partir de

69 600 $
Le prix comprend les frais de climatisation

Total des crédits

Dans votre région  (Modifier)
Code postal non valide

Puissance max

Puissance max
650
ch

Couple max.

Couple max.
650
lb-pi

Essai sur piste 0 à 96 km/h

Essai sur piste 0 à 96 km/h
3,5
secondes

Boîte automatique

Boîte automatique
10 vitesses
à palettes livrable

DOMINEZ LA PISTE, LA RUE ET LE CIRCUIT

La ZL1 iconique a été réinventée pour la Camaro de sixième génération et construite sur mesure pour rivaliser avec les coupés sport les plus évolués au monde. Un poste de conduite raffiné et axé sur le conducteur vous aide à tirer le maximum de performances de son moteur suralimenté LT4 de 6,2 L. Accélérant de 0 à 96 km/h (60 mi/h) en 3,5 secondes à peine, parcourant le quart de mille en 11,4 secondes et développant une force latérale maximum de 1,02 g, la ZL1 est une voiture sport conçue pour dominer dans toutes les circonstances.

 

Précédente
  • Vue extérieure de la voiture de sport Chevrolet Camaro ZL1 2017.
  • Design extérieur de la Camaro ZL1 2017.
  • Vue extérieure arrière de la Chevrolet Camaro ZL1.
Suivante

DESIGN AXÉ SUR LES PERFORMANCES

Le design élancé favorise le flux d’air dans ce chef-d’œuvre des performances. Un tout nouveau carénage avant comprend de massives ouvertures supérieure et inférieure de la calandre pour maximiser le refroidissement. Un extracteur d’air de capot fonctionnel en fibre de carbone composite refoule l’air du compartiment moteur pour réduire la portance, tandis qu’un répartiteur avant plus agressif et des moulures de bas de caisse complètent ce groupe aéro sophistiqué. Des ailes avant plus évasées logeant les roues et pneus plus larges à la déportance de son aileron surélevé, la Chevrolet Camaro ZL1 est conçue pour assurer un niveau élevé de performances, de la ligne de départ à la ligne d’arrivée.

La Camaro ZL1 dispose d'une calandre avec des ouvertures massives pour un refroidissement maximal.

PRENEZ PLACE

Saisissez le volant à jante inférieure plate, gainé de suède, alors que le grondement de l’échappement à deux modes envahit l’habitacle hautement technologique. Des sièges de performance RECAROMD de série avec empiècements en suède vous tiennent dans la position idéale grâce aux bourrelets bien conçus pour vous maintenir en place et aident à réduire la gêne au bras lors des passages rapides de rapports. Mettez la main sur le levier de vitesse gainé de suède, appuyez sur l’accélérateur et vous voilà parti.

Précédente
  • Vue intérieure de la voiture de sport Camaro ZL1.
Suivante

OUVREZ EN GRAND À PLEINS GAZ

Le modèle cabriolet livrable est doté d’une capote souple totalement automatique qui disparaît en douceur derrière un couvre-capote rigide couleur de la carrosserie sur simple pression d’un bouton ou à distance au moyen de la télécommande – même en roulant jusqu’à 48 km/h (30 mi/h); vous n’avez donc pas besoin de vous arrêter pour abaisser la capote.

La Chevrolet Camaro ZL1 2017 est offerte comme un cabriolet avec une capote souple.
Système de refroidissement haute performance de la Chevrolet Camaro ZL1.

LE REFROIDISSEMENT PRIME

Face à ce niveau de performances suralimentées, le refroidissement est crucial. Un radiateur haut rendement de 36 mm avec deux radiateurs auxiliaires latéraux est à la base d’un système de refroidissement du groupe motopropulseur adapté à la piste. Des refroidisseurs d’huile moteur, d’huile de boîte de vitesses et de différentiel arrière, tous de série, s’ajoutent pour permettre le refroidissement pendant la conduite extrême.

COLLÉE À LA PISTE, TOUR APRÈS TOUR

Pratiquement chaque décision de design a été prise avec des performances et de l’aérodynamisme à l’esprit.

Le diagramme de charge de la Chevrolet Camaro ZL1 2017.

LA PUISSANCE DE L’INGÉNIERIE

La ZL1 est la Camaro la plus puissante jamais construite. Sous le capot, vous découvrirez un moteur V8 suralimenté LT4 de 6,2 L. Le surcompresseur EatonMD comprend un nouvel échangeur thermique plus efficace et une puissance prolongée et soutenue : 650 chevaux et un couple de 650 lb-pi. Ceci permet à la ZL1 d’assurer des performances uniformes et puissantes.

650 Chevaux
La Camaro ZL1 2017 est équipée d'un 6,2 L LT4 V8 moteur avec 650 chevaux.
La Chevrolet Camaro ZL1 offre une transmission automatique à 10 vitesses ou un manuel à 6 rapports.

UNE CONDUITE EXALTANTE

Choisissez entre une boîte manuelle six vitesses de série avec adaptation active du régime ou une toute nouvelle boîte automatique 10 vitesses à palettes livrable.

  • Boîte manuelle 6 vitesses avec levier à course réduite
  • Technologie d’adaptation active du régime sur la boîte de vitesses manuelle simulant des rétrogradages pointe/talon et engageant l’accélérateur pour correspondre à la vitesse des roues pour des passages souples
  • Boîte automatique 10 vitesses à palettes livrable, une exclusivité dans le segment, assurant des passages presque instantanés pour maximiser les performances
  • La boîte automatique 10 vitesses à palettes livrable offre aussi une grande plage de rapports pour optimiser la puissance à toutes les vitesses
Boîte automatique 10 vitesses et boîte manuelle 6 vitesses.

UNE INGÉNIERIE DE GRANDE PRÉCISION

Construite sur une plate-forme plus légère et plus rigide que les générations précédentes, la Chevrolet Camaro ZL1 2017 est équipée d’une série de technologies de performance conçues pour intensifier l’agrément de conduite tout en réduisant le temps aux tours de piste.

La Camaro ZL1 2017 avec des roues de 20 pouces en aluminium forgé standard.

FREINS ET PNEUS

Les roues de 20 po en aluminium forgé de série sont chaussées de pneus d’été1 seulement Goodyear Eagle F1 SuperCar 285/30ZR20 à l’avant et 305/30ZR20 à l’arrière mis au point pour la piste. Les gros freins BremboMD de 390 mm x 36 mm à 6 pistons à l’avant et de 365 mm x 28 mm à 4 pistons à l’arrière procurent à la ZL1 un freinage précis tout en résistant à l’évanouissement.

MAGNETIC RIDE CONTROL

La suspension Magnetic Ride ControlMD évalue les conditions de la route 1 000 fois par seconde. Lorsque vous plongez dans un virage, le liquide de suspension breveté reçoit une charge qui, instantanément, raidit la suspension et réduit le roulis de la carrosserie. Ce système aide à tirer le maximum de rendement du moteur V8 LT4 de 6,2 L tout en gardant votre Camaro bien plantée sur la route dans les virages extrêmes.

DIFFÉRENTIEL ÉLECTRONIQUE À GLISSEMENT LIMITÉ

Le différentiel électronique à glissement limité (eLSD) de série du coupé ZL1 aide à le garder bien planté dans les virages extrêmes. Intégré au système de gestion de traction de performances, il vous aide à obtenir de meilleurs temps au tour en offrant une stabilité à vitesse élevée et en améliorant les réactions à l’entrée et les vitesses de sortie des virages.

PERSONNALISEZ VOTRE LANCEMENT

La commande de lancement personnalisée fait appel à la traction asservie de performance pour maintenir la bonne vitesse de roulement des pneus arrière. Elle vous permet de modifier le régime de lancement et le patinage des roues dans le centralisateur informatique de bord. Un dispositif de verrouillage de la transmission bloque les roues avant afin de permettre le patinage des roues arrière, ce qui réchauffe les pneus pour maximiser l’adhérence sur la piste de dragster.

Le 2017 Camaro ZL1 avec la commande de lancement personnalisée pour ajuster le régime de lancement et le patinage des roues.
Le groupe Piste 1LE emblématique est disponible avec la Chevrolet Camaro ZL1 2018.

Groupe 1LE : la plus Camaro des Camaro

Ingénierie perfectionnée. Aérodynamisme amélioré. Déportance accrue. Bref, tout ce qui maximise la tenue de route d’un véhicule, mais en mieux. Vous souhaitez dominer la piste ? La toute nouvelle Camaro ZL1 2018 est sans contredit votre meilleure alliée. Munie du groupe piste 1LE, elle redéfinit la notion de supervoiture de série grâce à des caractéristiques de course comme son aileron avec empiècement d’armure apparent en fibre de carbone, ses lames avant et sa suspension réglable.

Aérodynamisme :
• Capot au fini satiné noir doté de prises d’air en fibre de carbone
• Répartiteurs d’air avant plus larges et lames intégrées
• Aileron arrière avec empiècement d’armure apparent en fibre de carbone augmentant la déportance de 300 lb.

Suspension :
• Amortisseurs DSSV de Multimatic réglables
• Plaques de carrossage avant réglables et barres stabilisatrices arrière
• Différentiel électronique à glissement limité (rapport de 3,73)

Roues, freins et pneus :
• Roues de 19 pouces légères en aluminium forgé
• Pneus d’été seulement14 GoodyearMD EagleMD F1 Supercar 3R 305/30ZR19 à l’avant et 325/30ZR19 à l’arrière, conçus expressément pour la Camaro
• Freins BREMBOMD avec étriers de frein rouges à 6 pistons à l’avant et à 4 pistons à l’arrière

Habitacle :
• Volant à base plate et levier de vitesses gainés de suède
• Sièges avant RECAROMD munis de bourrelets permettant une conduite harmonieuse
• Enregistreur de données de performance en option

La Chevrolet Camaro ZL1 2017 offre un enregistreur de données de performance disponible.

LA VISION DE LA CAMARO

L’enregistreur de données de performance livrable, une exclusivité Chevrolet, enregistre des vidéos, avec les données de performance en temps réel, sur une carte mémoire SD; vous pouvez ainsi faire l’analyse de vos techniques et compétences et améliorer vos capacités de conduite. Le logiciel Cosworth Toolbox livrable vous permet d’explorer les paramètres de performance et de temps au tour grâce à un programme inspiré de la course qui sert d’entraîneur virtuel. Et lorsque que quelqu’un d’autre conduit la voiture, le mode valet peut enregistrer une vidéo et des données pour plus de tranquillité d’esprit.

VOTRE TÉLÉPHONE VOUS ACCOMPAGNE

Apple CarPlayMC et Android AutoMC2 rassemblent certaines caractéristiques de votre téléphone intelligent qui sont utiles pendant la conduite et les affichent sur l’écran du véhicule, de façon claire et simple. Cela vous permet de faire des appels, d’envoyer et de recevoir des messages et d’écouter de la musique à partir de votre écran tactile ou par commande vocale, le tout dans une interface qui vous est déjà familière. Et grâce à la connexion 4G LTE avec la technologie sans fil3 d’OnStarMD livrable, vous pouvez conduire librement tout en restant branché.

La Chevrolet Camaro ZL1 2017 offre une technologie centrée sur le conducteur pour améliorer son expérience de conduite.

LES PERFORMANCES EN TOUTE SÉCURITÉ

En plus de toutes les technologies de performance intégrées dans cette machine de conduite de précision, la Camaro ZL1 offre des technologies de sécurité impressionnantes pour assurer votre sécurité et votre maîtrise sur la route.

Précédente
  • La Camaro ZL1 2017 offre une suite de fonctionnalités de sécurité avancées pour vous aider à prévenir et à vous protéger contre les collisions potentielles.
Suivante
Prévention
  • Caméra arrière avec radar de stationnement arrière de série
  • Système de contrôle électronique de la stabilité StabiliTrakMD
  • Caractéristiques de sécurité active de série : système de détection d’obstacles sur les côtés avec alerte de changement de voie et alerte de circulation transversale arrière
Protection
  • 8 sacs gonflables4 de série pour le coupé ZL1, 6 pour le cabriolet
  • Nouveaux protège-genoux gonflables4 côtés conducteur et passager avant
  • Cellule de sécurité en acier à ultra haute résistance
Réaction
  • Plan Navigation OnStarMD3 avec Assistance automatique en cas d’impact OnStar5 de série pendant six mois

Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la circulation, de l’environnement et de la route en tout temps. Pour de plus amples renseignements importants sur la sécurité, consultez le Guide du propriétaire du véhicule.

Le programme d’avantages complet au propriétaire offre un service de maintenance à tous les véhicules Camaro ZL1 2017.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS PARTOUT

À titre de programme d’avantages complet au propriétaire, la protection Chevrolet garantit notre engagement envers la satisfaction des propriétaires pour tous les véhicules Chevrolet 2017.

  • Vidanges d'huile gratuites7 pendant 2 ans/48 000 km6
  • Assistance routière 24 heures sur 24 et Transport de dépannage pendant 5 ans/160 000 km6
  • Plan de base OnStar8 de série pendant 5 ans
  • Plan Navigation OnStar3 pendant 6 mois

FABRIQUEZ ET OBTENEZ UN PRIX DE VOTRE ZL1 2017

PDSF à partir de
69 600 $
  • Dans votre région  (Modifier)
Construisez et trouvez le prix d'une Camaro ZL1 2017 sur le site officiel.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Explorez la Chevrolet Camaro 2017 sur le site officiel.

CAMARO 2017

Grâce aux raffinements qui sont évidents dans chaque ligne sculptée de la carrosserie, dans chaque virage et dans le rugissement des quatre groupes motopropulseurs livrables, la Camaro de sixième génération est la plus légère, la plus élancée et la plus agressive jamais construite.

Découvrez la Corvette Z06 2017 sur le site officiel.

CORVETTE Z06 2017

Dotée de technologies de pointe, d’une réputation éprouvée sur la piste de course et d’un moteur suralimenté développant une puissance de 650 ch et un couple de 650 lb‑pi, la Corvette Z06 2017 est une supervoiture de classe mondiale.

< Previous Next >

MSRP from

$69,600
Includes A/C Tax

Total Credits^

$500
In your area  (Change)
Invaild postal code

Max HP:

Max HP:
650
horsepower

Max. Torque

Max. Torque
650
lb.-ft.

0-96 km/h1

0-96 km/h<sup>1</sup>
3.5
seconds

Available Paddle-shift

Available Paddle-shift
10-speed
Automatic

REIGN OVER STRIP, STREET AND TRACK

The iconic ZL1 has been reinvented for the sixth-generation Camaro and is purpose-built to challenge the most advanced sports coupes in the world. A refined, driver-focused cockpit helps you get every last bit of performance from the supercharged 6.2L LT4 engine. Rocketing from 0-to-96 km/h (60 mph) in just 3.5 seconds, running a quarter mile in 11.4 seconds and pulling up to 1.02 g in lateral g’s, ZL1 is a sports car designed to dominate in any setting.

 

< Previous
  • Exterior view of the 2017 Chevrolet Camaro ZL1 sports car.
  • Exterior design of the 2017 Camaro ZL1.
  • Rear exterior view of the Chevrolet Camaro ZL1.
Next >

A DESIGN PERFORMANCE

Sweeping design accommodates airflow in this performance masterpiece. An all-new front fascia features massive upper and lower grille openings for maximum cooling. A functional carbon-fibre composite hood air extractor moves air from the engine compartment to decrease lift, while a more aggressive front splitter and rocker mouldings complete this sophisticated aero package. From the broader front fenders that house wider wheels and tires, to the downforce of its three-stanchion spoiler, the Chevrolet Camaro ZL1 is designed to maintain a high level of performance from the first lap to the last.

The Camaro ZL1 features massive grille openings for maximum cooling.

TAKE YOUR SEAT

Take hold of the flat-bottom, suede-wrapped steering wheel as the roar of the dual-mode exhaust rings through the tech-appointed cabin. Standard RECARO® performance seats with sueded-microfibre inserts put you into the perfect position with cleverly designed bolsters that keep you planted in place and help reduce arm interference during quick shifts. Put your hand on the suede shifter, press your foot down on the accelerator and you’re off.

< Previous
  • Interior view of the 2017 Camaro ZL1 sports car.
Next >

OPEN IT UP WITH AN OPEN THROTTLE

The available convertible model features a fully automatic convertible soft-top that seamlessly hides behind a hard, body-coloured tonneau cover when you want a taste of the open air. And it can be lowered by the press of a button or remotely using the key fob — even while driving up to 48 km/h (30 mph), so you don’t have to stop to lower the top.

The 2017 Chevrolet Camaro ZL1 is offered as a soft-top convertible.
High-performance cooling system in the Chevrolet Camaro ZL1.

COOLER HEADS PREVAIL

With supercharged performance of this calibre, cooling is crucial. A 36mm high-performance radiator with dual auxiliary outboard radiators lays the foundation for a track-honed powertrain cooling system. Standard engine oil, transmission and rear differential coolers complete the package to help keep things cool during extreme driving.

GLUED TO THE TRACK, LAP AFTER LAP

Virtually every design decision was made with performance and aerodynamics in mind.

2017 Chevrolet Camaro ZL1 downforce diagram.

THE POWER OF ENGINEERING

ZL1 is the most powerful Camaro ever produced. Under the hood, you’ll find a supercharged 6.2L LT4 V8. The Eaton® supercharger features a new intercooler design that provides more efficient heat exchange and prolonged, sustained power – 650 horsepower and 650 lb.-ft. of torque. This allows ZL1 to deliver consistent, powerful performance.

650 Horsepower
The 2017 Camaro ZL1 is equipped with a 6.2L LT4 V8 engine with 650 horsepower.
The Chevrolet Camaro ZL1 offers a 10-speed automatic transmission or 6-speed manual.

GET IN YOUR GEAR

Choose between a standard 6-speed manual transmission with Active Rev Matching or an available all-new paddle-shift 10-speed automatic.

  • 6-speed manual features a short-throw shifter
  • Active Rev Matching technology on the manual transmission simulates heel/toe down-shifting and engages the throttle to match the wheel speed for smooth gear changes
  • Available segment-exclusive 10-speed paddle-shift auto delivers nearly instantaneous shifts for maximum performance
  • The available 10-speed paddle-shift auto also features a wide band of gear ratios for an optimum range of power in any gear
10 speed automatic and 6 speed manual transmission.

EXACTING IN ENGINEERING

Built on a lighter and stiffer platform than previous generations, the 2017 Chevrolet Camaro ZL1 is equipped with a suite of performance technologies that are designed to intensify the fun of the drive while cutting time from your laps.

The 2017 Camaro ZL1 with standard 20-inch forged aluminum wheels.

BRAKES AND TIRES

The standard 20" forged aluminum wheels are wrapped in 285/30ZR20 front and 305/30ZR20 rear Goodyear Eagle F1 SuperCar summer-only tires1 that are perfected for the track. Large Brembo® 390 mm x 36 mm 6-piston front and 365 mm x 28 mm 4-piston rear rotors give ZL1 precise braking while resisting fade.

MAGNETIC RIDE CONTROL

Magnetic Ride Control® suspension reads road conditions 1,000 times per second. As you plunge into a corner, a charge hits the patented suspension fluid, stiffening the suspension and reducing body roll instantaneously. This system helps you squeeze every bit of performance from the 6.2L LT4 V8 engine while keeping your Camaro planted during extreme cornering.

eLSD

Standard Electronic Limited-Slip Differential (eLSD) on ZL1 Coupe helps keep your ZL1 planted through extreme cornering. Integrated with the Performance Traction Management system, eLSD helps you achieve quicker lap times by providing high-speed stability, improving “turn in” response and corner exit speeds.

CUSTOMIZE YOUR LAUNCH

Custom Launch Control uses Performance Traction Control to keep the rear tires spinning at the correct speed and allows you to adjust both your launch RPM and wheel slippage through the Driver Information Centre. A Line Lock feature lets you lock the front wheels to enable the rear wheels to spin, warming the tires for maximum grip at the drag strip.

The 2017 Camaro ZL1 with Custom Launch Control to adjust RPM and wheel slippage.
The iconic 1LE Track Package is available for the 2018 Chevrolet Camaro ZL1.

1LE: The most Camaro thing we’ve ever done

More engineering. More aero. More downforce. More of everything that connects driver to asphalt. When you set out to dominate the track, you get the most extreme Camaro to date. The 2018 ZL1 equipped with the 1LE Track Package will change the way you think about production supercars with its racing technology, like exposed weave carbon-fiber wing, front dive planes and adjustable suspension.

Aerodynamics:
• Satin black hood with carbon fiber air extractor
• Larger front splitter and integrated dive planes
• Exposed weave carbon fiber rear wing adds up to 300 lb. of downforce

Suspension:
• Multimatic DSSV dampers with adjustable front ride height
• Adjustable front camber plates and rear stabilizer bar
• Electronic limited-slip differential with 3.73 ratio

Wheels, Brakes and Tires:
• Lightweight 19-inch forged-aluminum wheels
• 305/30ZR19 front, 325/30ZR19 Rear Goodyear® Eagle® F1 Supercar 3R summer-only tires14 developed exclusively for Camaro
• BREMBO® 6-piston front, 4-piston rear brakes with red calipers

Interior:
• Suede-wrapped, flat-bottom steering wheel and shift knob
• RECARO® front seats with aggressive bolsters optimized for shifting and steering comfort
• Available Performance Data Recorder

The 2017 Chevrolet Camaro ZL1 offers an available Performance Data Recorder.

THROUGH THE EYES OF CAMARO

The available exclusive Chevrolet Performance Data Recorder logs video of your driving sessions, along with real-time performance data, onto an SD memory card so you can analyze your technique and improve your driving abilities. Available Cosworth Toolbox software lets you comb through performance and lap metrics with a race-derived program that acts as a virtual driving coach. And when someone else is driving the car, Valet Mode can capture video and data for additional peace of mind.

YOUR PHONE RIDES SHOTGUN

Apple CarPlay™ and Android Auto™ compatibility2 take select smartphone features that are useful while driving and puts them on the vehicle’s display in a clean, simple way. This allows you to make calls, send and receive messages and listen to music right from your touch-screen or by voice, all in an interface you’re already used to. And with an available 4G LTE with Wi-Fi® connection3 through OnStar®, you’ve got the freedom to roam while connected.

The 2017 Chevrolet Camaro ZL1 offers driver-centric tech to upgrade the driving experience.

PERFORMANCE IN SAFETY

Along with all the performance technology integrated into this precision driving machine, the Camaro ZL1 offers impressive safety technology to help you stay safe and in control when the rubber meets the road.

< Previous
  • The 2017 Camaro ZL1 offers a suite of advanced safety features to help prevent and protect you from potential collisions.
Next >
Prevent
  • Rear vision camera with standard Rear Park Assist
  • StabiliTrak® Electronic Stability Control System
  • Standard Active safety features: Side Blind Zone Alert with Lane Change Alert and Rear Cross Traffic Alert
Protect
  • 8 standard airbags4 on ZL1 Coupe, 6 on Convertible
  • New driver and front passenger knee airbags4
  • Ultra-high-strength steel safety cage
Respond
  • OnStar® Guidance Plan3 with OnStar Automatic Crash Response System5 standard for six months

Safety features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Read the vehicle Owner’s Manual for more important safety information.

Chevrolet Complete Care offers maintenance service to all 2017 Camaro ZL1 vehicles.

WE’RE WITH YOU ALL THE WAY

As your comprehensive owner benefit program, Chevrolet Complete Care ensures our commitment to owner satisfaction for all 2017 Chevrolet vehicles.

  • 2-year/48,000 km6 Complimentary Oil Changes7
  • 5-year/160,000 km6 of 24-Hour Roadside Assistance and Courtesy Transportation
  • 5 Years of the standard OnStar Basic Plan8
  • 6 Months of the OnStar Guidance Plan3

BUILD & PRICE YOUR 2017 ZL1

MSRP from
$69,600
  • $500 Total Credits^
  • In your area  (Change)
  • Request a Quote
Build and price a 2017 Camaro ZL1 on the official site.

YOU MIGHT ALSO LIKE:

Explore the 2017 Chevrolet Camaro on the official site.

2017 CAMARO

With refinements that can be seen in every sculpted body line, felt in every turn, and heard in the roar of the four available powertrains, the sixth-generation Camaro is the lightest, leanest and meanest Camaro yet.

Check out the 2017 Corvette Z06 on the official site.

2017 CORVETTE Z06

With advanced technologies, a race-proven bloodline and a supercharged engine delivering 650 horsepower and 650 lb.-ft. of torque, the 2017 Corvette Z06 is a world-class supercar.