Précédente Suivante

PDSF à partir de

76 395 $
Le prix comprend les frais de climatisation

Total des crédits^

7 250 $
Dans votre région  (Modifier)
Code postal non valide

Puissance max.

460
chevaux

Couple max.

Couple max.
465
lbs-pi

Essai sur piste 0 à 96 km/h

3,6
secondes1

Rendement éconergétique

8,9
sur route2

La Corvette Grand Sport – une légende renaît

La Grand Sport 2017 est la petite dernière de la famille Corvette. Elle continue dans la lignée de l’esprit course du modèle original de 1963, alliant la puissance du légendaire moteur V8 LT1 de 6,2 L avec un châssis poids plume paré pour la course et une aérodynamique procurant une adhérence et une tenue de route à couper le souffle.

La Grand Sport 2017 est la toute dernière d'une gamme de voitures de sport légendaires.

L’évolution d’une légende

La Corvette Grand Sport est née pour dominer la piste en 1963.

Née pour être reine de la piste, la Corvette Grand Sport 1963 a été créée à partir de matériaux légers et possédait la puissance d’un petit bloc-moteur V8 de 6,2 L (377 po3). Seuls cinq prototypes furent créés, mais on ne saurait trop insister sur leur impact sur le futur de Chevrolet Racing. Les cinq modèles Grand Sport originaux existent toujours.

La deuxième génération de Chevrolet Corvette Grand Sport.

En 1996, la Corvette Grand Sport est réapparue dans la famille avec un nombre de véhicules produits limité à 1 000 pour marquer la fin de la quatrième génération de fabrication de Corvette. Ce modèle fut équipé d’un moteur LT4 V8 ultraperformant ainsi que d’un châssis ZR1, et arborait l’emblématique style de peinture bleu amiral avec une bande blanche et des bandes diagonales rouges.

La Corvette Grand Sport 2010 comprend un châssis Z06 et le groupe héritage.

La Grand Sport 2010 a été construite sur le châssis Z06 plus large et disposait d’un moteur V8 LS3 de 6,2 L de 436 chevaux. Avec une parfaite alliance entre performance et efficacité, elle pouvait aller de 0 à 96 km/h (0 à 60 mi/h) en 3,95 secondes et affichait 1,0 g d’accélération latérale sur une piste de dérapage grâce à sa voie plus large, ses roues et pneus plus grands et sa suspension de performance. Un groupe héritage comportait les bandes diagonales distinctives sur les ailes avant.

La Corvette Grand Sport à travers les années.
Le design compact de la Corvette Grand Sport est le moteur avancé permet de garantir un haut niveau de performance en tout temps.

Maîtrise calme et confiante

La Grand Sport 2017 possède le moteur emblématique V8 LT1 de 6,2 L, avec une puissance de 460 chevaux et 465 lb-pi de couple. La Grand Sport met en relief un système d’échappement de performance avec embouts de quatre pouces en acier inoxydable poli. Un circuit d’huile à carter sec délivre un flux d’huile dans les virages les plus extrêmes, permettant à la Chevrolet Corvette Grand Sport d’être ultraperformante à tout moment.

La Chevrolet Corvette Grand Sport 2017 comprend un moteur V8 6,2 L développant 460 chevaux.
La Grand Sport est équipée de grands freins Brembo.

Magnetic Selective Ride Control

La technologie Magnetic RideMD réagit aux conditions de la route mille fois par seconde. Un liquide de suspention révolutionnaire contient des particules métalliques qui s’alignent et se raidissent instantanément, procurant le contrôle pour foncer tout en restant bien planté sur la route.

Précédente
  • La Chevrolet Corvette Grand Sport 2017 comprend le groupe performance Z07.
  • La Corvette Grand Sport 2017 comprend le groupe Z07 qui inclut des disques de frein en carbone-céramique Brembo.
  • Le groupe Z07 de la Grand Sport 2017 inclut les pneus d'été Michelin Pilot Sport.
Suivante

Les performances : un trait familial

La Corvette Grand Sport 2017 est la dernière à se joindre à l’une des gammes de véhicules de performances les plus connues du monde. De la Stingray aux prouesses routières à la Z06 qui domine les pistes, il existe un modèle Corvette personnalisable selon votre style de conduite et vos besoins. Et la Grand Sport avec le groupe performance Z07 livrable offre une conduite d’une tout autre catégorie.

•  Le groupe performance Z07 offre une suspension unique et des disques de frein BremboMD en carbone-céramique avec des étriers de frein peints en gris foncé spécifiques

•  Le groupe Z07 comprend des pneus d’été seulement3 MichelinMD PilotMD Super Sport Cup 2 Zero Pressure

L'enregistreur de performance de la Corvette Grand Sport enregistre des vidéos de conduites ainsi que des données de performance en temps réel.

 

Modèle américain représenté.

Enregistreur de données de performance

L’enregistreur de données de performance de Chevrolet livrable enregistre des vidéos de vos séances de conduite, avec les données de performance en temps réel, sur une carte mémoire SD; vous pouvez ainsi faire l’analyse de votre technique et améliorer vos capacités de conduite. Et quand une autre personne conduit la voiture, le mode valet enregistre vidéo et données pour une tranquillité d’esprit accrue.

Un mode pour chaque route

À la simple rotation d'un cadran, tout change. Cinq modes distincts, au choix du conducteur, calibrent électroniquement jusqu'à 12 variables de performances pour adapter votre Corvette Grand Sport à n'importe quelle route.

La Chevrolet Grand Sport 2017 comprend 5 modes de conduite au choix.
Précédente
  • Vue extérieure de l'arrière de la Corvette Grand Sport 2017.
  • Vue extérieure de la Chevrolet Corvette Grand Sport 2017.
  • Vue extérieure de l'avant de la Grand Sport 2017.
  • Extérieur de la Chevrolet Corvette Grand Sport.
  • Les pneus Michelin Pilot Sport et les freins Brembo de la Corvette Grand Sport 2017.
Suivante

Une expression pure des performances

La Grand Sport combine l’ADN de la Corvette exclusive avec une ingénierie intelligente pour créer une formidable voiture sport avec une carrosserie plus large comprenant des éléments aérodynamiques et de refroidissement sophistiqués. Avec une variété d’options de couleurs ainsi que des bandes uniques et bandes diagonales sur les ailes livrables, vous pouvez vraiment personnaliser la Grand Sport à votre goût.

La Chevrolet Corvette Grand Sport avec des bandes diagonales sur les ailes et des pneus plus larges.

Design Details

 
•  Des ailes plus amples accueillent

des roues et des pneus plus larges

pour une posture agressive et sûre

•  La calandre grillagée exclusive et

les garnitures d’ailes avant avec

emblème Grand Sport intégré

améliorent le flux d’air

Aérodynamique

Quasiment chaque élément extérieur de la Corvette Grand Sport a été conçu aux fins d’aérodynamique, créant une puissante machine de conduite préparée à offrir sans cesse des performances. L’architecture légère et l’aileron arrière de style Z06 aident à réduire la déportance, tandis que de larges panneaux de bas de caisse et l’aileron arrière en fibre de carbone réduisent encore le poids et contribuent à l’ensemble aérodynamique global.

Tous les éléments extérieurs de la Grand Sport 2017 ont été conçus pour son aérodynamisme.

Groupe héritage Grand Sport

Le groupe héritage de la Corvette Grand Sport 2017 comprend des bandes diagonales sur les ailes en six couleurs et des touches intérieures uniques comme des garnitures en aluminium brossé qui reprennent ces bandes diagonales. Et avec des bandes décoratives pleine longueur livrables en cinq couleurs, vous pouvez personnaliser votre Corvette comme jamais auparavant.

Corvette, et rien d’autre


Livrable à l’automne 2016, l’édition Grand Sport Collector de production limitée sera offerte dans une toute nouvelle couleur de carrosserie : gris métallisé Watkins Glen, avec des bandes diagonales bleu Tension sur les ailes. Prenez place dans son intérieur axé sur le conducteur, en cuir et suède bleu Tension avec piqûres contrastantes bleues.

Les groupes design en suède bleu crépuscule, rouge épice et noir livrables portent la Grand Sport à un niveau supérieur de personnalisation, design et performances.

La Corvette Grand Sport 2017 Collector Edition est disponible en gris métallisé Watkins Glen.

Cabriolet Grand Sport

La capote du cabriolet entièrement électronique peut être abaissée sur simple pression d’un bouton ou à distance au moyen de la télécommande – même quand on roule jusqu’à 48 km/h (30 mi/h) – et se dissimule sous le couvre-capote de couleur assortie.

Précédente
  • La Grand Sport 2017 est disponible en convertible.
Suivante
La Grand Sport 2017 inclut un volant à jante intérieure plate.

L’union du conducteur et de sa machine


La Chevrolet Corvette Grand Sport offre un poste de conduite raffiné et axé sur le conducteur, fait à partir de matériaux authentiques. Les instruments intuitifs, comme une visualisation tête haute livrable qui projette les données dans votre ligne de vision, vous permettent de rester concentré sur la passion de la route. Le siège Grand Touring de série et le siège sport de course livrable comportent un cadre léger en magnésium pour optimiser le soutien.

• Siège GT livrable en cuir Napa haut de gamme avec niveau d’équipement 3LT

• Siège sport de course livrable conçu pour la tenue en virage, avec bourrelets latéraux prononcés

• Volant à jante inférieure plate spécifique pour ajouter à l’expérience de conduite

Précédente
  • La Chevrolet Grand Sport 2017 comprend des sièges Competition Sport conçus pour les virages.
  • La Chevrolet Grand Sport 2017 comprend des sièges Competition Sport conçus pour les virages.
  • L'intérieur conçu pour le conducteur de la Grand Sport 2017.
  • L'intérieur conçu pour le conducteur de la Grand Sport 2017.
  • Le levier de vitesse dans la Chevrolet Corvette Grand Sport.

    Modèle américain représenté.

  • L'écran de couleur de la Corvette Grand Sport 2017.

    Modèle américain représenté.

Suivante
Les fonctionnalités technologiques dans la Chevrolet Corvette Grand Sport 2017.

Modèle américain représenté.

Connectivité de la Corvette

Grâce à OnStarMD 4G LTE livrable avec le point d’accès sans fil4, le tout dernier écran couleur tactile MyLinkMD5 de Chevrolet de 203 mm (8 po) en diagonale, les modes de conduite clairs et un enregistreur de données de performance livrable, une exclusivité dans la catégorie, cette Corvette est la plus technologiquement évoluée à ce jour.

La Corvette Grand Sport 2017 est compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.

 

Modèle américain représenté.

MyLink de Chevrolet

La Chevrolet Corvette Grand Sport vous permet de rester branché et de vous divertir avec l’écran couleur tactile de 203 mm (8 po) rétractable de MyLinkMD5 de Chevrolet. Grâce aux commandes intégrées au volant, à la fonction de reconnaissance vocale et à la reconnaissance gestuelle, vous pouvez converser, texter et recevoir en continu de la musique.

• Conversez, textez et écoutez de la musique mains libres

• Système sonore BoseMD de catégorie supérieure

• Radio par satellite SiriusXMMC6 avec période d’essai de 3 mois

• Écran central escamotable révélant un espace de rangement avec port USB7

• Prise audio et technologie sans fil BluetoothMD 3.08 pour une lecture en continu facile9

La Corvette Grand Sport 2017 est compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.

 

Modèle américain représenté.

Compatibilité Apple CarPlay10

Apple CarPlayMC10 rassemble certaines caractéristiques de votre iPhoneMD et les affiche sur l’écran du véhicule d’une façon nette et simple. Cela vous permet de faire des appels, d’envoyer et de recevoir des messages, et d’écouter de la musique de votre écran tactile ou par la voix au moyen de Siri11. Apple CarPlay prend en charge des applications comprenant Téléphone, Messages, Plans et des applications tierces compatibles.

La Chevrolet Corvette Grand Sport est compatible avec android Auto et Apple CarPlay.

Compatibilité Android Auto12

Branchez votre téléphone intelligent compatible Android à MyLinkMD5 de Chevrolet avec un écran de 203 mm (8 po) en diagonale pour accéder à certaines applications, Google Play MusicMC12, votre calendrier, naviguer avec Google MapsMC12, faire des appels téléphoniques ou envoyer et recevoir des messages textes mains libres.

La Chevrolet Corvette Grand Sport 2017  peut se connecter à plusieurs appareils avec le Wi-Fi 4G LTE intégré.

OnStarMD 4G LTE avec technologie sans fil


La Grand Sport offre OnStarMD 4G LTE intégré avec point d’accès sans fil4 qui procure une connexion. Le puissant signal donne, à vous et vos passagers, la possibilité de relier de façon transparente jusqu’à sept appareils intelligents13 à Internet, vous permettant de changer librement de zone quand vous êtes branché.

Technologie de soutien au conducteur

Précédente
  • La Corvette Grand Sport 2017 est équipée d'un tableau de bord configurable de 8 pouces.

    Modèle américain représenté.

  • La Chevrolet Corvette Grand Sport vous aide à vous concentrer sur la route grâce au système affichage tête-haute.

    Modèle américain représenté.

Suivante

Tableau de bord configurable

L’écran ACL de 203 mm (8 po) en diagonale offre trois thèmes personnalisables avec différents niveaux d’information, de la force g au régime maximal, et bien plus.

Visualisation tête haute

Cette visualisation tête haute livrable projette les données dans votre ligne de vision sur le pare-brise pour vous tenir informé tout en restant concentré sur la route.

Commandez la Grand Sport 2017 depuis votre téléphone intelligent sur l'application mobile myChevrolet.

Application mobile myChevrolet14


Transformez votre appareil mobile compatible en centre de commande pour votre véhicule. Démarrez/arrêtez15 votre moteur et verrouillez/déverrouillez les portes d’un simple toucher du doigt. Vous pouvez même envoyer des itinéraires à votre système de navigation livrable, visualiser des données de diagnostic et fixer des rappels de stationnement de pratiquement n’importe où. C’est un moyen plus simple et plus intelligent de rester connecté à votre véhicule Chevrolet compatible14.

The 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport uses a variety of safety technology to keep you and your passenger safe.

Sécurité

La Corvette Grand Sport 2017 est dotée d’une série de technologies de sécurité livrables pour aider à éviter une collision éventuelle, notamment une visualisation tête haute livrable qui projette les données essentielles sur le pare-brise de façon que vous n’ayez pas à quitter la route des yeux.

La Corvette Grand Sport 2017 comprend les technologies de prévention des accidents.

La Grand Sport aide à prévenir d’un danger possible grâce à des caractéristiques comme le système de maniabilité active, les freins antiblocage aux quatre roues et la gestion de traction de performance. Les phares au xénon à décharge à haute intensité de série diffusent un éclairage de 900 lumens sur la route. Et si un pneu de votre Grand Sport perd de sa pression, les pneus Zero Pressure (à affaissement limité) peuvent rouler sur une distance limitée à une vitesse faible à modérée pour vous rendre à un service de réparation.

La Chevrolet Corvette Grand Sport est équipée de technologies de protection des accidents, dont une structure de cadre en aluminium.

Dans l’éventualité d’une collision, la Corvette Grand Sport a été conçue pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers avec des sacs gonflables16 montés aux sièges pour la protection de la tête et du torse, et une structure de cadre en aluminium plus léger et plus rigide que celui des modèles Corvette de génération précédente.

La Grand Sport 2017 comprend les services de réponse en cas d'accident.

Avec l’Assistance automatique en cas d’impact OnStarMD17, vous n’êtes jamais seul. En cas de collision, des capteurs intégrés peuvent avertir automatiquement un conseiller OnStar qui est connecté à votre véhicule. Il peut demander qu'une aide d'urgence soit envoyée à l'endroit exact où vous vous trouvez grâce à la technologie GPS – même si vous n'êtes pas en mesure de répondre. Plan Navigation OnStar pendant les six premiers mois.

Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la circulation, de l’environnement et de la route en tout temps. Pour de plus amples renseignements importants sur la sécurité, consultez le Guide du propriétaire du véhicule.

Fabriquez votre propre Corvette Grand Sport 2017

PDSF à partir de
76 395 $
  • 7 250 $ Total des crédits^
  • Dans votre région  (Modifier)
Fabriquez et obtenez un prix votre Chevrolet Corvette Grand Sport 2017.

Vous pourriez aussi aimer :

Fabriquez et obtenez un prix Chevrolet Corvette Z06 2016.

Corvette Z06 2017

Dotée de technologies de pointe, d’une réputation éprouvée sur la piste de course et d’un moteur suralimenté développant une puissance de 650 ch et un couple de 650 lb-pi, la Corvette Z06 2017 est une supervoiture de classe mondiale.

Fabriquez et obtenez un prix Chevrolet Camaro 2016.

Camaro 2017

Réputation légendaire, muscles modernes.

< Previous Next >

MSRP from

$76,395
Includes A/C Tax

Total Credits

In your area  (Change)
Invaild postal code

Max. HP

460
horsepower

Max. Torque

465
lb.-ft.

Test Track 0-96 km/h

3.6
Seconds1

Fuel Efficiency

Fuel Efficiency
8.9
L/100km hwy

The Corvette Grand Sport – a legend is reborn

The latest member of the Corvette lineup, the 2017 Grand Sport carries on the racing spirit of the original 1963 model, combining the power of the legendary LT1 6.2L V8 engine with a lightweight, race-bred chassis and aerodynamics package to provide incredible grip and handling.

The 2017 Grand Sport is the latest in a line of legendary sports cars.

Evolution of a Legend

The Corvette Grand Sport was born to dominate the track in 1963.

Born to dominate the track, the 1963 Corvette Grand Sport was crafted from lightweight materials and packed the power of a 6.2L 377 CI small block V8 engine. Only five prototypes were created, but their impact on the future of Chevrolet racing can’t be overstated. All five original Grand Sport models exist to this day.

The 2010 Corvette Grand Sport featured a Z06 chassis and Heritage Package.

In 1996, Corvette Grand Sport returned to the lineup with a limited run of 1,000 units as a way to mark the end of the fourth-generation Corvette production. This iteration was equipped with the high-performance LT4 V8 in addition to the ZR1 chassis and featured the iconic paint scheme of Admiral Blue with a white stripe and red hash marks.

The second generation Chevrolet Corvette Grand Sport.

The 2010 Grand Sport was built on the wider Z06 chassis and featured the 436 horsepower 6.2L LS3 V8 engine. It was a perfect blend of performance and efficiency, going 0 to 96 km/h (0-60 mph) in 3.95 seconds and achieving 1.0 g of lateral acceleration on the skid pad thanks to its wider track, larger wheels and tires and performance-tuned suspension. A Heritage Package featured signature hash marks above the front fenders.

The Corvette Grand Sport through the years.
The Corvette Grand Sport's compact design and advanced engine system help consistently provide a high level of performance.

Composed and Confident Control

The 2017 Grand Sport features the iconic 6.2L LT1 V8 engine with an output of 460 horsepower and 465 lb.-ft. of torque. The Grand Sport experience is highlighted by a performance tuned exhaust that is finished with 4-inch polished stainless steel tips. A dry-sump oil system delivers oil flow through the most extreme cornering, helping the Chevrolet Corvette Grand Sport deliver a consistently high level of performance.

The 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport features a 6.2L V8 engine capable of 460 horsepower.
The Grand Sport is equipped with large standard Brembo brakes.

Magnetic Selective Ride Control

Magnetic Ride® technology reacts to road conditions a thousand times per second. A revolutionary suspension fluid contains metal particles that align and become rigid in an instant, giving you the control to push harder while staying planted to the road.

< Previous
  • The 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport offers a Z07 Performance Package.
  • The 2017 Corvette Grand Sport offers the Z07 Package which includes Brembo carbon-ceramic brake rotors.
  • The 2017 Grand Sport's Z07 Package includes Michelin Pilot Sport summer-only tires.
Next >

Performance Runs in the Family


The 2017 Corvette Grand Sport is the latest member of one of the most storied performance families in the world. From the road prowess of Stingray to the track-dominant Z06, there’s a Corvette model that can be personalized to your driving style and needs. And Grand Sport with the available Z07 Performance Package takes driving to a whole new level.

•  Z07 Performance Package features

unique suspension tuning and Brembo®

carbon ceramic brake rotors with unique

dark grey painted brake calipers

•  Z07 Package includes Michelin® Pilot®

Super Sport Cup 2 Zero Pressure

summer-only tires3

The Corvette Grand Sport's available Performance Data Recorder logs video of driving sessions, along with real-time performance data.

 

U.S. Model Shown.

Performance Data Recorder

The available Chevrolet Performance Data Recorder logs video of your driving sessions, along with real-time performance data, onto an SD memory card so you can analyze your technique and improve your driving abilities. And when someone else is driving the car, Valet mode can capture video and data for additional peace of mind.

A Mode for Every Road


With the turn of a dial, everything changes. Five distinct, selectable driver modes electronically calibrate up to 12 performance variables to customize your Corvette Grand Sport for any road.

The 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport features five selectable driver modes.
< Previous
  • Rear exterior view of the 2017 Corvette Grand Sport.
  • Exterior view of the 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport.
  • Front exterior view of the 2017 Grand Sport.
  • Exterior of the Chevrolet Corvette Grand Sport.
  • Michelin Pilot Sport tires and Brembo brakes on the 2017 Corvette Grand Sport.
Next >

A Pure Expression of Performance

Grand Sport combines signature Corvette DNA with ingenious engineering to create a stunning aerodynamic sports car with a wider body that includes sophisticated aerodynamic and cooling elements. With a variety of colour options as well as unique striping and available fender hash marks, you can truly make Grand Sport yours.

The Chevrolet Corvette Grand Sport with available fender hash marks and wider tires.

Design Details

 
•  Wider fenders accommodate wider
   wheels and tires for a confident,
   aggressive stance

•  Unique mesh grille and integrated
   Grand Sport-badged front fender
   inserts provide increased airflow.

Aero

Nearly every exterior element of Grand Sport has been designed with an aerodynamic purpose, creating a potent driving machine that’s primed to perform, lap after lap. Lightweight architecture and Z06-style rear spoiler help reduce lift, while large, carbon fibre rocker panels and rear spoiler further reduce weight and contribute to the overall aero package.

Every exterior element of the 2017 Grand Sport has been designed with an aerodynamic purpose.

Grand Sport Heritage Package

The 2017 Corvette Grand Sport Heritage Package features hash mark fender graphics in six colours and unique interior touches, like brushed aluminum trim with hash mark details. And with available full-length stripe in five colours, you can personalize your Corvette like never before.

Uniquely Corvette


Available fall 2016, the limited production Grand Sport Collector Edition comes in all-new Watkins Glen Grey Metallic body colour with Tension Blue fender hash marks. Inside, you’ll find a driver-centric Tension Blue leather-and-suede-wrapped interior with Blue accent stitching.

And the available Twilight Blue, Spice Red and Black Suede Design Packages take the Corvette Grand Sport to the next level of customization, design and performance.

The 2017 Corvette Grand Sport Collector Edition comes in an all-new Watkins Glen Gray body colour.

Grand Sport Convertible

The fully electronic convertible top can be lowered with the press of a button or remotely using the key fob — even while driving up to 48 km/h (30 mph) — and neatly hides beneath a body-coloured tonneau cover.

< Previous
  • The 2017 Grand Sport comes available as a convertible.
Next >
The 2017 Grand Sport includes a flat-bottom steering wheel.

Where Man and Machine Become One

Grand Sport is furnished with a refined, driver-oriented cockpit crafted from authentic materials. Intuitive instruments, like an available Head-Up Display that projects data near your line of sight, help you focus on the thrill of the drive. Standard Grand Touring and available Competition Sport seats each feature a lightweight magnesium frame for optimal support.

• GT seat available in premium Napa leather seating surfaces with 3LT trim level

• Available Competition Sport seat is built for cornering, with pronounced side bolsters

• Unique flat-bottom steering wheel enhances the driving experience

< Previous
  • The 2017 Chevrolet Grand Sport offers available Competition Sport seats built for cornering.
  • The 2017 Grand Sport's driver-oriented interior.
  • Interior of the 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport.
  • The 2017 Grand Sport's driver-oriented interior.
  • Gear shifter in the Chevrolet Corvette Grand Sport.

    U.S. Model Shown.

  • Colour touch-screen in the 2017 Corvette Grand Sport.

    U.S. Model Shown.

Next >
Technology features in the 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport.

 

U.S. Model Shown.

Corvette Connectivity

With available OnStar® 4G LTE with Wi-Fi®4 hotspot connectivity, the latest Chevrolet MyLink®5 203 mm (8-in.) diagonal colour touch-screen display, easy-to-use driver modes and an available class-exclusive Performance Data Recorder, this is the most technologically advanced Corvette to date.

Colour touch-screen in the 2017 Corvette Grand Sport.

 

U.S. Model Shown.

Chevrolet MyLink

The 2017 Corvette Grand Sport keeps you connected and entertained with a retractable 203 mm (8-in.) Chevrolet MyLink®5 colour touch-screen display. Using steering wheel controls, hand gesture recognition and voice recognition capabilities, you can talk, text and stream music.

• Talk, text and listen to music hands-free

• Premium Bose® audio system

• SiriusXM Satellite RadioTM6 with 3-month trial period

• Drop-down centre screen reveals a storage area with USB7 input

• Audio input jack and Bluetooth® 3.08 wireless technology for easy streaming9

The 2017 Corvette Grand Sport is compatible with Android Auto and Apple CarPlay.

 

U.S. Model Shown.

Apple CarPlay10 Compatibility

Apple CarPlay™10 takes certain iPhone® features and puts them on the vehicle’s display in a clean, simple way. This allows you to make calls, send and receive messages and listen to music right from your touch-screen or by voice using Siri.11 Apple CarPlay supported apps include Phone, Messages, Maps and compatible third-party apps.

The Chevrolet Corvette Grand Sport is compatible with Apple CarPlay and Android Auto.

Android Auto12 Compatibility

Connect your compatible Android smartphone to the Chevrolet MyLink®5 with 203 mm (8-in.) diagonal display to access select apps, Google Play Music™,12 your calendar, navigate with Google Maps™,12 make phone calls, or send and receive hands-free text messages.

The 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport can connect several devices with available built-in 4G LTE Wi-Fi.

4G LTE with Wi-Fi


Grand Sport features built-in OnStar® 4G LTE with Wi-Fi®4 that provides a hotspot connection. The powerful signal gives you and your passengers the ability to seamlessly connect up to seven smart devices13 to the Internet, giving you the freedom to roam while connected.

Driver Support Tech

< Previous
  • The 2017 Corvette Grand Sport is equipped with an 8-inch reconfigurable instrument cluster.

    U.S. Model Shown.

  • The Chevrolet Corvette Grand Sport helps you focus on the road using an available head-up display.

    U.S. Model Shown.

Next >

Reconfigurable Instrument Cluster

The 203 mm (8-in.) diagonal LCD display features three customizable themes with varying levels of information, from G-force to redline and more.

Head-Up Display

This available display projects data near your line of sight on the windshield, helping you stay informed while you focus on the road ahead.

Control the 2017 Grand Sport from a smartphone with the available myChevrolet mobile app.

myChevrolet Mobile App14


Turn your compatible mobile device into a command centre for your vehicle. Start/stop15 your engine and lock/unlock your doors with the tap of a finger. You can even send destinations to your available navigation system, view diagnostic information and set parking reminders from virtually anywhere. It’s a simpler and smarter way to stay connected to your compatible Chevrolet vehicle.14

The 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport uses a variety of safety technology to keep you and your passenger safe.

Safety

The 2017 Corvette Grand Sport employs a host of available safety technologies to help avoid a possible collision, including the available Head-Up Display that projects critical information onto your windshield so you can keep your eyes on the road.

The 2017 Corvette Grand Sport offers accident prevention technology.

Grand Sport helps prevent potential danger with features like Active Handling, 4-wheel anti-lock brakes and Performance Traction Management. Standard Xenon® high-intensity discharge headlamps help visibility by emanating 900 lumens of light. And if Grand Sport ever loses tire pressure, Zero Pressure (run-flat) tires can provide limited functioning at a low to moderate speed for you to get to a servicing facility.

Corvette Grand Sport is equipped with accident protection technology including a rigid aluminum frame structure.

In the event of a collision, the Corvette Grand Sport is designed to help keep you and your passengers safe with seat-mounted head and thorax airbags16 and a rigid aluminum frame structure that is lighter and stiffer than that found in previous-generation Corvette models. 

The 2017 Grand Sport offers accident response services.

You’re never alone with OnStar® Automatic Crash Response.17 In the event of a collision, built-in sensors can automatically alert an OnStar Advisor, who is connected into your vehicle and can request emergency help be sent to your exact GPS location – even if you’re unable to respond. OnStar Guidance Plan for the first six months.

Safety features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Read the vehicle Owner’s Manual for more important safety information.

Build your own 2017 Corvette Grand Sport

MSRP from
$76,395
  • In your area  (Change)
Build and price your 2017 Chevrolet Corvette Grand Sport.

You Might Also Like:

Build and price a Chevrolet Corvette Z06.

2017 Corvette Z06

With advanced technologies, a race-proven bloodline and a
supercharged engine delivering 650 horsepower and 650 lb.-ft.
of torque, the 2017 Corvette Z06 is a world-class supercar.

Build and price a 2016 Chevrolet Camaro.

2017 Camaro

Legendary reputation, modern muscle.