Précédente
  • Supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 2019.
Suivante

La référence en matière de vitesse

La ZR1 a repris sa place sur le trône et propulse la légende de la Corvette vers de nouveaux sommets. C’est une supervoiture à la fois luxueuse et incroyablement efficace, offrant la performance la plus rapide, puissante et avancée de la marque iconique à ce jour. Conducteurs — voici votre nouveau coup de cœur.

  • Extérieur de la Corvette ZR1 2019.

La voiture la plus fonctionnelle à ce jour

Avec sa posture autoritaire, ses lignes musclées et l’utilisation massive de la fibre de carbone, la ZR1 a été conçue uniquement en termes de performance. Prenez par exemple l’impressionnant capot à halo et le couvre-moteur à chevrons en fibre de carbone. Ces pièces ont été méticuleusement fabriquées pour réduire le poids et loger le puissant moteur — leurs formes sont aussi fonctionnelles qu’époustouflantes.

  • Intérieur de la supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 2019.

Chaque tournant vous amène vers une nouvelle aventure

L’intérieur accueillant est conçu en fonction du conducteur avec des sièges en cuir de série, des empiècements en microfibre suédée livrables et un emblème intérieur ZR1 unique. Laissez-vous gâter avec le niveau d’habillage de la 3ZR livrable qui ajoute des sièges chauffants et ventilés en cuir Napa, un volant un cuir avec jante en fibre de carbone, l’enregistreur de données de performance, un système sonore BoseMD de catégorie supérieure et plus encore.

Précédente
  • Corvette ZR1 2019: groupe de conception orange Sebring.
  • Extérieur de la supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 en orange Sebring.
  • Extérieur de la Corvette ZR1: profil aérien.
  • La supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 2019: garniture intérieure en aluminium bronze exclusive.
Suivante

Groupe de conception orange Sebring

Une couleur rayonnante. Le groupe de conception orange Sebring fera tourner les têtes avec une éclatante peinture extérieure teinte orange Sebring. Les étriers de frein, traits hachurés sur le bas de caisse et le répartiteur, ceintures et piqûres intérieures, tous orange, ainsi qu’une garniture intérieure aluminium bronze exclusive s’agencent parfaitement avec le groupe.

Preuve irréfutable que c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte

La plus puissante Corvette de production à ce jour, la ZR1 contient un moteur V8 LT5 suralimenté à petit bloc de 6,2 L assemblé à la main — une merveille d’ingénierie qui mérite d’être recouverte par un splendide revêtement en fibre de carbone.

Extérieur de la supervoiture Chevrolet Corvette ZR1 2019: vue de profil.
Puissance et couple

La ZR1 développe 755 chevaux et 715 lb-pi de couple, avec plus de 600 lb-pi de couple livrable à partir de 2 200 tr/min à la zone rouge.

Surcompresseur

Le plus gros surcompresseur EatonMD à ce jour offre une pression de suralimentation de pointe de 13 lb/po2 et une cylindrée 52 % plus grande que le surcompresseur LT4. Avec ses rotors à 4 lobes hautement efficaces, elle conserve une efficacité de pointe à haute vitesse.

Corps de papillon

Un nouveau corps d’admission de 95 mm complète le grand surcompresseur pour envoyer une grande quantité d’air dans le moteur LT5.

Système d’injection de carburant double

Le nouveau système d’injection de carburant double utilise une rampe d’alimentation à port et des injecteurs, en plus du système à injection directe, pour fournir plus de carburant pendant les moments exigeant davantage de puissance.

Lubrification par carter sec

La ZR1 offre un circuit d’huile à carter sec dans lequel l’huile est pompée dans le moteur à partir d’un réservoir de 9,8 pintes (9,3 L) dans le compartiment moteur pour empêcher le manque d’huile dans les virages rapides.

Profil extérieur de la supervoiture Chevrolet Corvette ZR1.

Grande puissance de freinage

Les freins en carbone céramique BremboMD avec disques avant de 15,5 po avec étriers à 6 pistons et disques arrière de 15,3 po avec étriers à 4 pistons maximisent la performance de freinage.

Les freins en carbone céramique Brembo de la Corvette ZR1.

Parfait équilibre

Les roues en aluminium de 19 po à l’avant et de 20 po à l’arrière chaussées de pneus d’été seulement MichelinMD PilotMD Super Sport P285/30ZR19 à l’avant et P335/25ZR20 à l’arrière1 offrent une puissance et un équilibre qui fonctionnent parfaitement avec le Magnetic Selective Ride Control de série, la gestion de traction de performance et le différentiel électronique à glissement limité (eLSD) Ou choisissez le groupe performance ZTK pour coller à la route avec des pneus d’été seulement1 MichelinMD Sport Cup 2 et une suspension à réglage unique.

Roues en aluminium de 19 po à l’avant de la Corvette ZR1 2019.

Groupe performance ZTK

Le groupe performance ZTK a été développé dans un seul but : parcourir la piste en temps record. Il ajoute un aileron arrière élevé et un bas de caisse avant plus large avec des boîtiers d’extrémité en fibre de carbone offrant plus de déportance, ainsi que des pneus d’été seulement MichelinMD Sport Cup 21, un châssis plus rigide et un réglage Magnetic Ride ControlMC pour optimiser la traction dans les virages.

Une puissance inégalée

En utilisant la technologie issue du programme Corvette Racing et développée suite à de nombreux tests, les deux configurations aérodynamiques sophistiquées permettent à la ZR1 d’aller chercher la puissance d’une supervoiture avec précision et prestance.

Renseignements détaillés sur l'aileron bas de la Corvette ZR1 2019.

Vous voulez en savoir plus?

Inscrivez-vous maintenant pour obtenir les dernières nouvelles au sujet de la ZR1 2019.

    Inscrives-vous aux mises à jour   
Close

< Previous
  • 2019 Chevrolet Corvette ZR1 supercar.
Next >

Consider the pace set

ZR1 has returned to the throne to push the legendary Corvette legacy to its highest point ever. It’s a supercar that’s at once luxurious and overwhelmingly capable, delivering the icon’s fastest, most powerful, most advanced performance to date. Drivers — hail the new King.

  • Exterior of the 2019 Corvette ZR1: side profile.

Function’s finest form yet

From the commanding stance to the muscular lines to the extensive use of carbon fibre, ZR1 was designed with one purpose in mind: performance. Take, for example, the stunning chevron-patterned carbon-fibre halo hood and engine cover. These pieces were meticulously crafted to shed weight and house the potent engine beneath — their shapes every bit as functional as they are stunning.

  • Interior of the 2019 Chevrolet Corvette ZR1 supercar.

From where you sit, every twist and turn offers a new thrill

The interior welcomes you into a truly driver-focused oasis with standard leather seating surfaces with available sueded-microfibre inserts and unique ZR1 interior badging. Taking indulgence a step further, the 3ZR trim level adds heated and ventilated Napa leather seating surfaces, a leather steering wheel with carbon-fibre rim, the Performance Data Recorder, Bose® premium audio and more.

< Previous
  • 2019 Corvette Corvette ZR1: Sebring Orange Design Package.
  • Exterior of the Corvette ZR1 supercar in Sebring Orange Tincoat: rear profile.
  • Exterior of the Chevrolet Corvette ZR1: overhead profile.
  • 2019 Corvette ZR1 supercar: exclusive aluminum interior trim.
Next >

Sebring Orange Design Package

Bask in the glow. The available Sebring Orange Design Package spotlights the centre of attention with unmistakable Sebring Orange Tintcoat exterior paint. Orange brake calipers, rocker and splitter accent stripes, seat belts and interior stitching, as well as exclusive bronze aluminum interior trim fully complement the package.

Irrefutable proof that it’s what’s inside that counts

The most powerful production Corvette ever made, ZR1 wields a new hand-assembled LT5 small block 6.2L supercharged V8 engine — an engineering marvel deservingly crowned by the book matched carbon-fibre cover.

2019 Chevrolet Corvette ZR1 supercar's exterior: side profile.
HP and Torque

ZR1 delivers 755 horsepower and 715 lb.-ft. of torque, with over 600 lb.-ft. of torque available from 2200 rpm to redline.

Supercharger

The largest Eaton® supercharger to date delivers peak boost pressure of 13 psi and 52% larger displacement than the LT4 supercharger. With high-flow efficiency 4-lobe design rotors, it maintains peak effectiveness at higher speeds.

Throttle Body

A new 95 mm bore throttle complements the larger supercharger to flow plenty of air into the LT5 engine.

Dual Fuel Injection System

A Chevrolet first, the new dual fuel injection system uses a port fuel rail and injectors, in addition to the Direct Injection system, to provide supplemental fueling during power enrichment moments.

Dry-Sump Lubrication

ZR1 features a racing-derived dry-sump oil system, whereby oil is pumped into the engine from a 9.8 quart-capacity (9.3 L) tank within the engine bay, to prevent oil starvation during high g-force cornering.

Corvette ZR1's standard high-performance Brembo carbon ceramic brakes.

Major stopping power

Standard high-performance Brembo® carbon ceramic brakes featuring front 15.5-inch rotors with 6-piston calipers and rear 15.3-inch rotors with 4-piston calipers provide ultimate stopping performance.

2019 Corvette ZR1 supercar's aluminum 19 inch front wheels.

Well-grounded

Supreme power finds balance on aluminum 19" front and 20" rear wheels clad in Michelin® Pilot® Super Sport P285/30ZR19 front and P335/25ZR20 rear summer-only tires1 — a combination that works in precise harmony with standard magnetic selective ride control, performance traction management and an Electronic Limited-Slip Differential (eLSD). Or opt for the ZTK Performance Package to connect to road and track with Michelin® Sport Cup 2 summer-only tires1 and a uniquely-tuned suspension.

Chevrolet Corvette ZR1's available ZTK Performance Package featuring it's high rear wing.

ZTK Performance Package

The available ZTK Performance Package was developed with a singular focus: conquering the track in record time. It adds the high rear wing and a larger front splitter with carbon-fibre end caps for increased downforce, as well as Michelin® Sport Cup 2 summer-only tires1, a stiffer chassis and specific Magnetic Ride ControlTM tuning for optimized cornering grip.

A force to be reckoned with

Using technology born from the Corvette racing program and engineered through lengthy testing, two sophisticated aerodynamic configurations allow ZR1 to channel its supercar strength with precision and poise.

Detailed information on the 2019 Corvette ZR1's low wing.

Want to Know More?

Sign up now to get the latest information about the 2019 ZR1.

Sign Up for Updates