Précédente
  • Vue extérieure de la berline intérieure Chevrolet Malibu 2017.

    La Malibu 2017
    Attendez-vous à être impressionné

  • Vue avant extérieure de la berline intermédiaire Malibu 2017.
  • La berline intermédiaire Malibu 2017.
  • Intérieur de la Chevrolet Malibu 2017.
Suivante

PDSF à partir de

21 845 $
Le prix comprend les frais de climatisation

Total des crédits^

Jusqu'à 500 $
Dans votre région   (Modifier)
Code postal non valide

Efficacité éconergétique

Efficacité éconergétique
4.8
L/100 km sur ville1

11 caractéristiques de

11 caractéristiques de
sécurité
active livrables

OnStarMD

4G LTE
avec point d’accès
sans fil2

Écran tactile de

203 mm
(8 po) MyLinkMD3

Créée pour se faire adorer

Offrant sécurité impressionnante, rendement éconergétique exceptionnel et connectivité parfaite, la Chevrolet Malibu 2017 est attentivement conçue pour inclure tout ce que vous attendez et plus encore. Elle ne sera pas simplement aimée, elle sera adorée. Vu que J.D. Power l’a nommée la « voiture intermédiaire la plus fiable4 », la passion ne manquera pas de durer (désignation actuelle selon le modèle 2013).

Précédente
  • La Chevrolet Malibu 2017 et Malibu Hybride.
  • Design extérieur de la Chevrolet Malibu.
  • Les phares de circulation de jour à DEL de la Malibu 2017.
  • Les phares arrière à DEL de la berline intermédiaire Chevrolet Malibu.
Suivante

Un style performant

La Malibu dégage une sensation d’énergie dans la conduite quotidienne. Les lignes de carrosserie sculptées avec art et une posture élégante donnent à cette voiture intermédiaire un aspect racé tout en lui apportant une tenue de route étonnamment sportive. Et avec des feux de circulation de jour et des feux arrière attirants et brillants, tous à DEL et livrables, la Malibu offre un mélange parfait de forme et de fonction.

Précédente
  • Fonctionnalités de design de la Chevrolet Malibu 2017.
  • Fonctionnalités de design de la Chevrolet Malibu 2017.
  • Fonctionnalités de design de la Chevrolet Malibu 2017.
Suivante

Bien pensée et sophistiquée

L’habitacle spacieux de la Malibu 2017 est parfaitement adapté à vous-même et à vos passagers. Une console centrale intuitive place les commandes aux bons endroits, tandis que les ports USB5 intégrés livrables et une recharge sans fil6 livrable offrent assez d’options pour tenir vos appareils compatibles connectés et chargés.

Précédente
  • Vue intérieure de la Chevrolet Malibu 2017.
  • Console centrale de la Malibu 2017.
  • La Chevrolet Malibu avec les fonctionnalités de navigation.
  • La Chevrolet Malibu 2017 avec un toit ouvrant en option.
  • La Malibu 2017 avec le chargement sans-fil des appareils.
Suivante
Précédente
  • La berline intermédiaire Chevrolet Malibu Hybride 2017.
  • Vue extérieure de la Malibu Hybride 2017.
  • Profil extérieur de la Chevrolet Malibu 2017.
  • La Malibu Hybride 2017 avec l'indicateur de rendement éconergétique.
Suivante

Allez quelques kilomètres de plus, et puis encore plus

Esthétique séduisante et rendement éconergétique exceptionnel. La Malibu hybride est équipée d’un moteur 4 cylindres de 1,8 L couplé à un système d’entraînement électrique à deux moteurs offrant une cote de consommation en ville très économe de 4,8 L/100 km1, et des fonctions hybrides exclusives comme l’indicateur de rendement éconergétique, qui vous informe sur l’influence de votre conduite sur la consommation de carburant, pour vous aider à tirer le maximum de chaque litre. La batterie au lithium-ion de 1,5 kWh peut propulser la Malibu hybride à des vitesses dépassant 80 km/h en mode électrique seulement.

La Malibu Hybride est équipée d'un moteur hybride bimodal de 1,8 L avec un rendement éconergétique de 4,8L/100km.
La Chevrolet Malibu est disponible avec le moteur EcoTec de 1,5L.

Turbocompressée et technologique

La Chevrolet Malibu est équipée de série d’un moteur quatre cylindres ECOTECMD turbocompressé de 1,5 L doté de caractéristiques éconergétiques éprouvées comme la distribution à calage variable, l’injection directe et le démarrage/arrêt automatique qui contribuent à une cote de consommation de carburant sur route de 6,5 L/100 km7. Ce puissant moteur éconergétique est couplé à une boîte automatique six vitesses à passages en douceur pour aider la Malibu à fournir des performances sport, tandis que sa suspension à quatre roues indépendantes offre un comportement routier et une maniabilité réactifs sans nuire au confort.

La Chevrolet Malibu est disponible avec le moteur EcoTec de 1,5L.

Performances Premier

La Malibu Premier offre des performances exaltantes à la hauteur de sa belle apparence, couplant un moteur 4 cylindres turbocompressé ECOTECMD de 2 L développant 250 chevaux aux passages rapides et souples d’une nouvelle boîte automatique 9 vitesses. Même si vous remarquerez d’abord les solides performances, une cote de consommation de carburant sur route de 7,1 L/100 km8 ne manquera pas non plus de vous faire sourire.

Caractéristiques du moteur EcoTec 2.0 L de la Malibu 2017.

Attentive à vos besoins

Les technologies de sécurité active livrables comme le freinage automatique en marche avant à basse vitesse et l’aide au maintien sur la voie vous aident à éviter ou prévenir les accidents. En cas de collision, la Malibu est équipée d’un système complet de capteurs de sacs gonflables9 qui détecte les collisions provenant de toutes les directions et d’une cellule de sécurité en acier à haute résistance qui aide à vous protéger et offre l’Assistance automatique en cas d’impact OnStarMD10 livrable pour communiquer avec les services d’urgence. Les technologies de sécurité active livrables supplémentaires comprennent :

• Régulateur de vitesse adaptatif
• Aide au stationnement semi-automatique
• Freinage automatique en marche avant
• Alerte de prévention de collision
• Freinage de détection des piétons à l’avant
• Alerte de circulation transversale arrière
• Radars de stationnement avant et arrière
• Caméra arrière
• Système de détection d’obstacles sur les côtés avec alerte de changement de voie

 

 

La Chevrolet Malibu a remporté le prix IIHS Top Safety Pick + 2016.
La Malibu 2017 comprend les technologies de prévention des accidents.
La Chevrolet Malibu 2017 est équipée d'un système de sécurité complet qui protège de tous les côtés.
La Chevrolet Malibu est équipée de technologies de protection en cas d'accident, dont plusieurs coussins gonflables.

La Chevrolet Malibu 2017 est dotée de 10 sacs gonflables9 de série et d’un système complet de capteurs qui déploiera les sacs gonflables en cas de collision de n’importe quelle direction. En cas d’impact, une cellule de sécurité en acier à haute résistance offre une protection exceptionnelle.

La Malibu 2017 comprend les services de réaction en cas d'accident.

Lorsque les sacs gonflables9 se déploient, des capteurs intégrés peuvent avertir automatiquement un conseiller OnStar (selon l’équipement), qui est connecté à votre Malibu pour voir si vous avez besoin d’aide et contacter les services d’urgence10. Même si vous n’êtes pas en mesure de répondre, un conseiller OnStar peut utiliser la technologie GPS pour localiser votre position et demander aux services d’urgence de s’y rendre immédiatement.

La Chevrolet Malibu est équipée de technologies de sécurité avancées.

Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la circulation, de l’environnement et de la route en tout temps. Pour de plus amples renseignements importants sur la sécurité, consultez le Guide du propriétaire du véhicule.

Attention aux mauvaises habitudes de conduite

La Malibu offre un système intégré livrable pour encourager des habitudes de conduite prudentes et, avec son rapport embarqué, une première dans l’industrie, la fonction Jeune conducteur permet aux parents de savoir comment leur adolescent a conduit le véhicule et de les aider à continuer à former leurs conducteurs novices. En entrant un NIP sur votre écran MyLinkMD3 de Chevrolet livrable, la technologie Jeune conducteur livrable offre de nombreuses fonctions permettant de :

La Chevrolet Malibu 2017 encourage les habitudes de conduite sécuritaires avec le mode de conduite Ado.

  • Mettre la radio en mode sourdine quand les occupants du siège avant n’ont pas bouclé leur ceinture de sécurité
  • Déclencher des avertisseurs sonores et visuels quand le véhicule roule au-dessus de vitesses prédéterminées
  • Limiter le volume de la musique
  • Empêcher la désactivation des caractéristiques de sécurité active livrables, comme le radar de stationnement (selon l’équipement)
  • Un rapport embarqué vous signale le déclenchement des caractéristiques de sécurité comme l’alerte de prévention de collision ou le freinage automatique en marche avant à basse vitesse livrable (selon l’équipement)

Compatible avec votre mode de vie

Grâce à l’écran intuitif et personnalisable MyLinkMD3 de Chevrolet livrable offrant la prise en charge d’Apple CarPlayMC11 et Android AutoMC12 et à la connexion OnStarMD 4G LTE intégrée livrable avec la technologie sans fil2, la Malibu vous permet de rester branché aux divertissements que vous aimez et à l’information dont vous avez besoin.

Précédente
  • La Malibu 2017 est compatible avec Apple CarPlay.
  • La Chevrolet Malibu compatible avec Android Auto.
  • Le système MyLink de Chevrolet est personnalisable et intuitif à bord de la Malibu 2017.
Suivante
La Chevrolet Malibu est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Compatibilité Apple CarPlay et Android Auto

Grâce à l’écran MyLinkMD3 de Chevrolet livrable, la Malibu offre des moyens plus avancés pour se brancher, comme la prise en charge d’Apple CarPlayMC11, qui est une façon plus intelligente d’utiliser votre iPhoneMD pour faire des appels, écouter de la musique, obtenir des itinéraires, et bien plus sur l’écran tactile. Pour les utilisateurs d’Android, la compatibilité Android AutoMC12 vous permet de connecter votre téléphone intelligent compatible à l’écran couleur tactile pour accéder à certaines applications, votre calendrier et vos listes de lecture ou naviguer avec Google MapsMC12.

Établir une connexion

La Chevrolet Malibu est la première voiture de sa catégorie à intégrer la connexion OnStarMD 4G LTE livrable avec le point d’accès sans fil2 qui donne, à vous et à vos passagers, un moyen puissant et fiable de brancher jusqu’à sept appareils13 à Internet.

La Chevrolet Malibu 2017 peut connecter plusieurs appareils grâce au Wi-Fi 4G LTE intégré.

Application mobile myChevrolet14

Transformez votre appareil mobile compatible en centre de commande pour votre véhicule. Avec un plan de services OnStarMD en vigueur, vous pouvez démarrer/arrêter15 votre moteur et verrouiller/déverrouiller les portes d’un simple toucher du doigt. Vous pouvez même envoyer des itinéraires à votre système de navigation16 livrable, visualiser des données de diagnostic et fixer des rappels de stationnement de pratiquement n’importe où. C’est un moyen plus simple et plus intelligent de rester connecté à votre véhicule Chevrolet4 compatible14.

Contrôlez votre Malibu 2017 depuis un téléphone intelligent avec l'application mobile myChevrolet.
La Protection Chevrolet comprend les services de maintenance pour tous les véhicules Malibu 2017.

Nous vous accompagnons partout

À titre de programme d’avantages complet au propriétaire, la protection Chevrolet garantit notre engagement envers la satisfaction des propriétaires pour tous les véhicules Chevrolet 2017.

  • Vidanges d'huile gratuites18 pendant 2 ans/48 000 km17
  • Assistance routière 24 heures sur 24 et Transport de dépannage pendant 5 ans/160 000 km17
  • Plan de base OnStar de série pendant 5 ans19
  • Plan Navigation OnStar pendant 6 mois20

Fabriquez et obtenez un prix de votre Malibu 2017

PDSF à partir de
21 845 $
  • Jusqu'à 500 $ Total des crédits^
  • Dans votre région   (Modifier)
Demande de soumission
Fabriquez et obtenez un prix pour la Chevrolet Malibu 2017.

Vous pourriez aussi aimer :

Fabriquez et obtenez un prix pour la Chevrolet Cruze.

Cruze 2017

La Cruze 2017 allie technologies innovatrices, design frappant et rendement éconergétique impressionnant en un seul véhicule de caractère sport.

Fabriquez et obtenez un prix pour la Chevrolet Impala 2017.

Impala 2017

Étudiée pour les amoureux du détail. Perfectionnée pour les passionnés de conduite. La Chevrolet Impala 2017 présente un degré incomparable de raffinement, de précision et d’élégance.

< Previous
  • Exterior view of the 2017 Chevrolet Malibu mid-size sedan.

    THE 2017 MALIBU Expect to Be Impressed

  • Front exterior view of the 2017 Malibu mid-size sedan.
  • The 2017 Malibu mid-size sedan.
  • Interior of the 2017 Chevrolet Malibu.
Next >

MSRP from

$21,845
Includes A/C Tax

Total Credits^

Up to $500
In your area  (Change)
Invaild postal code

Fuel Efficiency Hybrid

Fuel Efficiency Hybrid
4.8
L/100km city1

Active Safety Features

11
Available

OnStar 4G LTE

Wi-Fi
connectivity2

MyLink3

203
mm (8-in.)
touch-screen

Made to Be Loved

Offering impressive safety, exceptional efficiency and seamless connectivity, the 2017 Chevrolet Malibu is thoughtfully engineered with everything you expect and more. It’s not just to be liked, it’s to be loved. With J.D. Power naming it “Most Dependable Midsize Car,4” it’s a love that’s sure to last (current award based on 2013 model).

 

 

< Previous
  • The 2017 Chevrolet Malibu and Malibu Hybrid.
  • Exterior design of the Chevrolet Malibu.
  • LED daytime running lamps on the 2017 Malibu.
  • LED tail lamps on the Chevrolet Malibu mid-size sedan.
Next >

Style That Performs test

Malibu brings a sense of drama to everyday driving. Artfully sculpted body lines and an agile stance give this mid-size car a sleek look while helping to provide a surprisingly sporty ride. And with bright and eye-catching available LED daytime running lamps and available LED tail lamps, Malibu offers the perfect blend of form and function.

< Previous
  • Design features for the sleek and sporty 2017 Chevrolet Malibu.
  • Design features for the sleek and sporty 2017 Chevrolet Malibu.
  • Design features for the sleek and sporty 2017 Chevrolet Malibu.
Next >

Thoughtful and Sophisticated

The 2017 Malibu has a spacious interior carefully tailored to your needs and the needs of your passengers. An intuitive centre console puts controls where you need them, while available built-in USB ports5 and an available wireless charging6 station offer plenty of options for keeping your compatible devices connected and charged.

< Previous
  • Interior view of the 2017 Chevrolet Malibu.
  • Center console in the 2017 Malibu.
  • The Chevrolet Malibu with available navigation features.
  • The 2017 Chevrolet Malibu with available sunroof.
  • The 2017 Malibu with available wireless device charging.
Next >
< Previous
  • The 2017 Chevrolet Malibu Hybrid mid-size sedan.
  • Exterior view of the 2017 Malibu Hybrid.
  • Exterior profile of the Chevrolet Malibu Hybrid.
  • The 2017 Malibu Hybrid with the Driver Efficiency Gauge.
Next >

Go the Extra Kilometre, and Then Some

Head-turning style with exceptional efficiency. Malibu Hybrid comes with a 1.8L 4-cylinder engine mated to a two-motor electric drive unit offering a very frugal 4.8 L/100 km city fuel consumption rating,1 and hybrid-exclusive features like the Driver Efficiency Gauge — which provides feedback on how your driving habits affect fuel economy — to help you get the most out of every litre of fuel. The 1.5 kWh lithium-ion battery pack can propel Malibu Hybrid to speeds over 80 km/h with electricity alone.

The Malibu Hybrid is equipped with a 1.8L 2-mode hybrid engine with 4.8L/100km efficiency rating.
The Chevrolet Malibu comes available with a 1.5L EcoTec engine.

Turbocharged and Tech-Savvy

The Chevrolet Malibu features a standard turbocharged 1.5L ECOTEC® 4-cylinder engine with proven fuel-saving technologies including Variable Valve Timing, Direct Injection and Auto Stop/Start technology that helps it achieve a 6.5 L/ 100 km highway fuel consumption rating.7 This powerfully efficient engine is paired with a smooth-shifting 6-speed automatic transmission to help Malibu deliver sporty performance, while its tuned 4-wheel independent suspension provides responsive ride and handling without sacrificing comfort.

The 2017 Chevrolet Malibu offers an available turbocharged 2.0L ECOTEC engine.

Premier Performance

Malibu Premier offers exhilarating performance to match its stunning good looks, pairing a 250 horsepower 2.0L turbocharged ECOTEC® 4-cylinder engine and quick, seamless shifts come courtesy of a new 9-speed automatic transmission. While stout performance is the first thing you will notice, a highway fuel consumption rating of 7.1 L/100 km8 will certainly put a smile on your face as well.

Specs for the 2017 Malibu's 2.0L EcoTec engine.

Watching Out for You

Available active safety technologies like Low Speed Forward Automatic Braking and Lane Keep Assist work to help you avoid or mitigate collisions. In the event of a collision, Malibu comes with a comprehensive airbag9 sensing system that works in crashes from all directions and a high-strength steel safety cage to help protect you, and available offers OnStar® Automatic Crash Response10 to contact emergency services on your behalf. Additional available active safety technologies include:

• Adaptive Cruise Control
• Semi-Automatic Parking Assist
• Forward Automatic Braking
• Forward Collision Alert
• Front Pedestrian Braking
• Rear Cross Traffic Alert
• Front and Rear Park Assist
• Rear Vision Camera
• Side Blind Zone Alert with Lane Change Alert

The Chevrolet Malibu has earned the 2016 IIHS Top Safety Pick + award.
The 2017 Malibu offers accident prevention technology.
The 2017 Chevrolet Malibu is equipped with a comprehensive safety system that protects on all sides.
The Chevrolet Malibu is equipped with accident protection technology including several standard air bags.

The 2017 Chevrolet Malibu features 10 standard airbags9 and comes with a comprehensive airbag sensing system that will deploy airbags in a collision from any direction. In the event of an impact, a high-strength steel safety cage provides impressive protection.

The 2017 Malibu offers accident response services.

When the airbags9 deploy, built-in sensors can automatically alert an OnStar Advisor (if equipped), who is connected to your Malibu to see if you need help and can contact emergency services.10 Even if you don’t respond, an OnStar Advisor can use GPS technology to pinpoint your location and request that emergency help is sent right away.

The Chevrolet Malibu is equipped with advanced safety technology.

Safety features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Read the vehicle Owner’s Manual for more important safety information.

Helping You Watch Out For Bad Driving Habits

Malibu offers an available built-in system to help encourage safe driving habits, and with its industry-first in-vehicle report card, Teen Driver can let parents know how their teenager drove the vehicle and help them as they continue to coach their new drivers. By inputting a PIN into your available Chevrolet MyLink®3 display, available Teen Driver technology can enable a whole host of features, including:

The 2017 Chevrolet Malibu encourages safe driving habits with available Teen Driver technology.

  • Muting audio when front-seat occupants aren’t wearing their safety belts
  • Giving audible and visual warnings when the vehicle is travelling over preselected speeds
  • Setting a limit on music volume
  • Preventing available active safety features, such as Park Assist (if equipped), from being turned off 
  • An in-vehicle report card that informs you if safety features like available Forward Collision Alert or Low Speed Forward Automatic Braking (if equipped) were triggered

Compatible with Your Life

With an intuitive and customizable available Chevrolet MyLink®3 display offering support for Apple CarPlay™11 and Android Auto™12 and an available built-in OnStar® 4G LTE with Wi-Fi®2 connection, Malibu helps keep you connected to the entertainment you love and the information you need.

< Previous
  • The 2017 Malibu is compatible with Apple CarPlay.
  • Android Auto compatibility in the Chevrolet Malibu.
  • The 2017 Malibu's intuitive and customizable Chevrolet MyLink system.
Next >
The Chevrolet Malibu is compatible with Apple CarPlay and Android Auto.

Apple CarPlay and Android Auto Compatibility

With the available Chevrolet MyLink®3 display, Malibu offers more advanced ways to connect, like support for Apple CarPlayTM,11 which is a smarter way to use your iPhone® to make calls, listen to music, get directions and more on the touch-screen display. For Android users, Android AutoTM12 compatibility allows you to connect your compatible smartphone to the colour touch-screen display to use select apps, access your calendar and playlists, or navigate with Google MapsTM.12

Make a Connection

The Chevrolet Malibu is the first car in its class to offer available built-in OnStar® 4G LTE with Wi-Fi®2 hotspot capability, giving you and your passengers a strong and reliable way to connect up to seven devices13 to the Internet.

The 2017 Chevrolet Malibu can connect several devices with available built-in 4G LTE Wi-Fi.

myChevrolet Mobile App14

Turn your compatible mobile device into a command centre for your vehicle. With an active OnStar® service plan, you can start/stop15 your engine and lock/unlock your doors with the tap of a finger. You can even send destinations to your available navigation system,16 view diagnostic information and set parking reminders from virtually anywhere. It’s a simpler and smarter way to stay connected to your compatible14 Chevrolet vehicle.4

Control the 2017 Malibu from a smartphone with the available myChevrolet mobile app.
Chevrolet Complete Care offers maintenance service to all 2017 Malibu vehicles.

We’re With You All The Way

As your comprehensive owner benefit program, Chevrolet Complete Care ensures our commitment to owner satisfaction for all 2017 Chevrolet vehicles.

  • 2-year/48,000 km17 Complimentary Oil Changes18
  • 5-year/160,000 km17 of 24-Hour Roadside Assistance and Courtesy Transportation
  • 5 years of the standard OnStar Basic Plan19
  • 6 months of the OnStar Guidance Plan20

Build & Price Your 2017 Malibu

MSRP from
$21,845
  • Up to $500 Total Credits^
  • In your area  (Change)
Request a Quote
Build and price your 2017 Chevrolet Malibu.

You Might Also Like

Build and price a Chevrolet Cruze.

2017 Cruze

The 2017 Cruze blends innovative technology, striking design and impressive efficiency into one sporty ride.

Build and price a 2017 Chevrolet Impala.

2017 Impala

Designed for those who appreciate detail and refined for those with a passion for driving, the 2017 Chevrolet Impala delivers a level of sophistication, style and excitement that's second to none.