Précédente
  • 2019 Chevrolet Blazer RS mid-size SUV.
Suivante

Un véhicule utilitaire avec du style

Le Chevrolet Blazer 2019 est tout nouveau, et avec ses deux rangées de sièges polyvalents, sa taille convient à pratiquement tous les besoins. Sculpté et élégant, son utilité se voit à l’intérieur comme à l’extérieur. Doté d’un moteur V6 de 3,6 L de série et de la TI pour les modèles RS et Premier, le Blazer est le VUS intermédiaire au caractère sport parfait pour toutes vos activités. Depuis 2015, Chevrolet offre la gamme la plus large et la plus moderne de multisegments et de VUS; au début de 2019, le tout nouveau Blazer viendra s’y ajouter.

Précédente
  • Profil extérieur arrière du Blazer RS 2019.
Suivante

Le Blazer rehausse votre image.

En tant que véhicule vraiment axé sur le design, le nouveau Blazer établit la norme pour les VUS. Avec un éventail d’options intérieures et extérieures, ainsi que des roues de 20 po et de 21 po livrables, il y a un Blazer qui conviendra à votre style personnel.

Précédente
  • Différentes versions disponible pour le Chevrolet Blazer Premier.
Suivante

Blazer Premier

Luxueux et superbement élégant, le Blazer Premier est un VUS qui honore bien son nom. Arborant des éléments chromés à l’intérieur comme à l’extérieur, ainsi que des sièges garnis de cuir de qualité supérieure et de microfibre suédée, le Premier est l’amalgame parfait d’utilité et de beauté.

Précédente
  • Extérieur du 2019 Blazer RS avec une calandre spécifique en maille noire, un carénage avant d’inspiration performances, un emblème noir.
Suivante

Blazer RS

Échappez à l’ordinaire grâce à l’attrait unique du RS. L’audacieux style extérieur comprend une calandre spécifique en maille noire, un carénage avant d’inspiration performances, un emblème noir et plus encore. À l’intérieur, des sièges en cuir noir jais avec éléments contrastants rouges vous accueillent. Le RS est le véhicule d’escapade d’inspiration routière conçu pour faire monter l’adrénaline.

Précédente
  • Sièges garnis de cuir de qualité supérieure et de microfibre suédée à l'intérieur du 2019 Blazer RS. Modèle américain représenté.
  • Intérieur du VUS intermédiaire Blazer RS 2019 avec accents des éléments chromés. Modèle américain représenté.
  • Intérieur du Chevrolet Blazer 2019 avec écran tactile couleur. Modèle américain représenté.
  • Éléments chromés. à l'intérieur du Blazer 2019.
Suivante

Conçu pour répondre à tous vos besoins

Angulaire et élégant, avec des phares à décharge à haute intensité uniques, le Blazer attire les regards à l’approche et laissera partout une impression durable. À l’intérieur, un habitacle spacieux et intuitif offre le nouveau système de gestion du chargement de Chevrolet pour personnaliser l’espace de chargement. Le Blazer représente la combinaison ultime de style, de polyvalence et de confort. Et il peut être votre VUS neuf.

Chevrolet Blazer 2019.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR
PLUS?

Restez au courant au moyen de courriels de mise à jour avec dates, renseignements sur les produits et plus encore.

VOUS AVEZ HÂTE?

Chevrolet Equinox 2019.

Equinox 2018

Grâce à une combinaison unique de style, de polyvalence et de
technologies de sécurité active livrables, ce VUS éconergétique rend
chaque excursion d’autant plus passionnante.

Chevrolet Traverse 2019.

Traverse 2018

Le tout nouveau Chevrolet Traverse 2018 est un VUS familial offrant
un niveau exceptionnel d’équipements et de style. Un extérieur
audacieux enveloppe un intérieur raffiné procurant jusqu’à huit places.

< Previous
  • 2019 Chevrolet Blazer RS mid-size SUV.
Next >

A stylish utility vehicle

The 2019 Chevrolet Blazer is all new, and with versatile two-row seating it’s the right size to fit just about any need. It’s sculpted and stylish with utility inside and out. Featuring a standard 3.6L V6 engine and AWD on RS and Premier models, Blazer is the perfect Sporty mid-size SUV for all of your adventures. Since 2015, Chevrolet has offered the broadest, freshest lineup of crossovers and SUV’s, and in early 2019, adds the all-new Blazer to the family.

< Previous
  • Rear exterior profile of the 2019 Blazer RS.
Next >

Blazer reflects well on you

A truly design-focused vehicle, the new Blazer sets the standard for what an SUV should be. With a range of interior and exterior options, as well as available 20-inch and 21-inch wheels, there’s a Blazer to fit your personal style.

< Previous
  • Available trims for the 2019 Blazer Chevrolet Premier.
Next >

Blazer Premier

Luxurious and superbly styled, Blazer Premier is an SUV that lives up to its name. With chrome accents inside and out as well as premium leather-appointed and sueded microfibre seating surfaces, Premier is the ultimate marriage of utility and beauty.

< Previous
  • Exterior of the 2019 Blazer RS featuring a custom black mesh grille, performance-inspired front air dam, and black bowtie.
Next >

Blazer RS

Escape the ordinary with the unique appeal of RS. Bold exterior styling features a custom black mesh grill, performance-inspired front air dam, black bowtie and more. Inside, you’re welcomed by Jet Black leather-appointed seating surfaces with red accents. RS is the street-inspired getaway vehicle that’s designed to get your adrenaline pumping.

< Previous
  • Premium leather-appointed and sueded microfibre seating inside the 2019 Chevrolet Blazer. U.S. Model Shown.
  • Interior of the 2019 Blazer mid-size SUV with chrome accents. U.S. Model Shown.
  • 2019 Chevrolet Blazer interior: colour touch-screen. U.S. Model Shown.
  • Chrome accents inside the 2019 Blazer.
Next >

Designed to fit your every need

Angular and sleek with unique HID headlamps, Blazer grabs attention as you approach, and will leave a lasting impression everywhere you go. Inside, you’re greeted with a spacious, intuitive cabin that offers a Chevrolet-first Cargo Management System to customize your cargo space. Blazer is the ultimate combination of style, versatility and comfort. And it can be your new SUV.

2019 Chevrolet Blazer.

WANT TO KNOW MORE?

Stay in the know with email updates including dates, product info and more.

CAN’T WAIT?

2019 Chevrolet Equinox.

2018 Equinox

With a unique combination of style, versatility and available active
safety technologies, this fuel-efficient SUV makes every excursion
that much more exciting.

2019 Chevrolet Traverse.

2018 Traverse

The all-new 2018 Chevrolet Traverse is a family-sized SUV that offers
exceptional amenities and style. A bold exterior style wraps around
a refined interior that offers seating for up to eight.