Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

Une crédibilité dans la rue. La gloire des jours de piste.

Enregistreur de données de performance (EDP) livrable

Enregistrez l’accélération, la vitesse, le freinage, le choix du rapport de vitesse et le son, et faites corps avec la voiture. La boîte à outils Cosworth analyse les performances et les données par circuit pour vous offrir une compréhension approfondie des performances sur piste. Lorsque vous n’êtes pas sur la piste, cette fonction livrable agit comme une caméra-témoin avec enregistrement automatique. L’EDP est équipé du mode voiturier pour surveiller la conduite de votre Corvette lorsque d’autres personnes sont au volant, ce qui vous permet de confier votre voiture à un tiers en toute tranquillité.

Levage avant

Ne laissez rien vous arrêter. Ce système livrable soulève l’avant de votre Corvette de près de 5 cm en moins de trois secondes à basse vitesse, de façon que vous puissiez surmonter les obstacles bas comme les ralentisseurs ou les allées escarpées. Et comme il peut mémoriser jusqu’à 1 000 positions GPS, il fonctionne sans problème où que vous soyez.

Modes de conduite

En tournant un cadran méticuleusement conçu, tout change. Le sélecteur de mode de conduite vous permet de calibrer électroniquement jusqu’à 12 variables de performance à l’écran afin de préparer votre Stingray à n’importe quelle condition. Les modes Perso et Z vous permettent de personnaliser encore plus votre type de conduite et d’enregistrer les paramètres en fonction des trajets.