ÉLECTRIFIER CHEVROLET, UN VÉHICULE À LA FOIS.

Nous avons montré au monde à quel point il peut être simple et intelligent de posséder un véhicule électrique, mais ce n'était là que le début. Grâce aux technologies Ultium plateforme et Ultifi de GM pour propulser la plupart de nos véhicules, nous sommes en route vers un avenir entièrement électrique. Nous voulons que vous soyez dans le siège du passager avec nous pour toutes les innovations, annonces et révélations, à mesure que nous créons certains des véhicules les plus excitants et les plus évolués de l'histoire de Chevrolet.

LE TOUT PREMIER EQUINOX

ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

LE TOUT PREMIER EQUINOX
EV ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

LE TOUT PREMIER EQUINOX
EV ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

Modèle LT simulé montré partout. Le modèle de production peut varier. Le Equinox RS sera disponible à l’automne 2023. La disponibilité du modèle LT sera annoncée à une date ultérieure.

Modèle Equinox EV 3LT 2024 de préproduction présenté. Le modèle de production sera différent. La disponibilité de la gamme complète est anticipée pour le printemps 2024. Le Chevrolet Equinox EV 2RS 2024 sera offert en disponibilité limitée à l’automne 2023.

Equinox EV LT 2024 à partir d’un prix d'environ {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}.
La disponibilité sera annoncée à une date ultérieure. Plus de détails à venir.
Le modèle LT sera annoncé à une date ultérieure. Le modèle RS sera disponible à l’automne 2023 et les prix seront annoncés ultérieurement. Plus d’info à venir.

Le VUS Chevrolet le plus populaire a été redessiné. Le tout premier Equinox entièrement électrique est conçu avec un nouveau design raffiné et des niveaux de performance qui vous aideront à conquérir les défis du quotidien. Et avec une autonomie électrique estimée par GM allant jusqu'à 480 km avec une charge complète livrable en option sur les modèles 1LT, 2LT et 2RS, il pourra vous transporter là où vous avez envie de vous rendre. 

Véhicules simulés présentés. Les modèles de production réels varieront.

Modèle de présérie montré avec accessoires en option. Le modèle de production sera différent. Chevrolet Blazer EV SS 2024 présenté. Disponibilité prévue du SS pour l'automne 2023. Disponibilité prévue du modèle LT au printemps 2023.

TOUT SERA DÉVOILÉ LE 18 JUILLET

À 23 H (HE)

Modèle de présérie montré avec accessoires livrables. Le modèle de production sera différent. Chevrolet Blazer EV SS 2024 présenté. Disponibilité prévue du SS à l'automne 2023.

Logo du VUS Chevrolet Blazer entièrement électrique.

LE TOUT PREMIER
BLAZER EV ENTIÈREMENT
ÉLECTRIQUE

Conception audacieuse et futuriste. Autonomie livrable électrique estimée par GM allant jusqu’à 515 km avec une charge complète avec le modèle RS RWD. Accélération réactive de 0 à 96 km/h en moins de 4 secondes avec le modèle SS avec mode wattage grand ouvert. Voici le tout premier Blazer EV entièrement électrique. Disponibilité à l’été 2023. Disponibilité prévue pour le modèle SS à l’automne 2023. Disponibilité prévue pour les modèles 2LT et RS à l’été 2023.

Véhicules simulés présentés. Le modèle de production variera. Disponible à l’automne 2023.

 

SILVERADO EV

Même avec tout ce qui est « nouveau », le Silverado EV est à la hauteur de la réputation Silverado. Prenez les devants pour examiner ce camion entièrement électrique, destiné à changer la donne, et réservez le vôtre aujourd’hui. Disponible à l’automne 2023.

Ultium.

Propulser l’avenir.

Conçue dès le départ pour propulser notre gamme entièrement électrique, la plateforme Ultium est notre solution électrique pour l’avenir — rendant possibles la propulsion électrique, un couple grisant et la conduite à zéro émission.

Ultifi.

Redéfinir la propriété d’un véhicule.

Ultifi est la plateforme logicielle de GM qui marquera l'arrivée d'une nouvelle ère d'expériences et de services automobiles définis par des logiciels. Cette plateforme permettra la livraison transparente de mises à niveau, d'options de personnalisation et d'applications nouvelles et palpitantes aux conducteurs sur demande, en plus d'améliorations logicielles apportées régulièrement.

Blazer.
LE TOUT PREMIER
BLAZER ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

Le VUS intermédiaire qui est prêt pour tous vos déplacements devient entièrement électrique. Branchez-vous et faites tourner les têtes à bord du Blazer EV. Disponible au printemps 2023. D’autres informations suivront bientôt.

Blazer.
LE TOUT PREMIER
BLAZER ENTIÈREMENT
ÉLECTRIQUE

Le VUS intermédiaire qui est prêt pour tous vos déplacements devient entièrement électrique. Branchez-vous et faites tourner les têtes à bord du Blazer EV. Disponible au printemps 2023. D’autres informations suivront bientôt.

INSCRIVEZ-VOUS
AUX MISES

À JOUR

Vous serez parmi les premiers à recevoir des renseignements sur les produits à mesure de leur disponibilité. Choisissez les renseignements que vous souhaitez recevoir :

Camion d’exposition présenté, le modèle de production peut varier. Disponibilité limitée du Silverado EV 2024 à l’automne 2023. Images simulées illustrées partout.

DEPUIS LE CES

Regardez Mary Barra, PDG de General Motors, alors qu’elle discute de l’avenir de l’automatisation automobile, partage de nouvelles innovations audacieuses et dévoile le tout premier Silverado entièrement électrique au salon Consumer Electronics Show — l’événement technologique le plus influent au monde. Ensuite, examinez de plus près l’avenir de Chevrolet et réservez votre Silverado EV pour avoir une place dans l’avenir électrique.

LE TOUT PREMIER SILVERADO ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE EST EN ROUTE.

Le Silverado EV, propulsé par Ultium, fera ses débuts au salon Consumer Electronics Show – l’événement de technologie le plus influent au monde.

RÉSERVEZ LE VÔTRE À

13 h HE / 10 h HP

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.