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Corvette E-Ray

Tel que configuré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}} | Modèle de 2025. Fonctions livrables en option représentées partout.

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Modèle de 2025. Fonctions livrables en option représentées partout.

Vue latérale avant d’une Chevrolet Corvette E-Ray 2026 bleue dans une plaine enneigée avec des montagnes couvertes de glace en arrière-plan.

À partir de :
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2,5 secondes*
Accélération de 0 à 96 km/h (0 à 60 mi/h) livrable

655
chevaux de puissance combinée*

10,5 secondes*
Quart de mille

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Logo Chevrolet Corvette composé de deux drapeaux qui se croisent sur un fond noir.

Conçue pour procurer des sensations fortes

Le modèle E-Ray est une Corvette unique en son genre équipée d'une technologie de transmission intégrale électrifiée. Son essieu avant électrique fonctionne en tandem avec le moteur V8 LT2 de 6,2 L pour offrir un couple instantané et une accélération palpitante dès le départ, avec un contrôle plus sûr et des performances en toute saison.

La Chevrolet Corvette E-Ray 2026 présentée sur une plateforme circulaire dans une salle d’exposition moderne.

Modèle de 2025 présenté. 

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La Corvette à 360°

Visualisez la Corvette E-Ray 3LZ, ou essayez d'autres modèles et combinaisons de couleurs lorsque vous configurez votre propre voiture.

    Les prix et les couleurs peuvent varier selon les modèles.

    Nouvelles combinaisons de couleurs intérieures

    Avec cinq nouvelles combinaisons de couleurs intérieures haut de gamme livrables en option, la Corvette E-Ray allie un savoir-faire, une sophistication et un style exceptionnels.

    L’habitacle élégant de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026 vu par le passager avant.

    Atmosphère très foncé

    avec des éléments contrastants havane naturel

    « Atmosphère très foncé est une nuance profonde et généreuse de brun chocolat, qui donne une impression de luxe et de stabilité. Associée à des éléments contrastants noir jais et havane naturel, cette combinaison de couleurs raffinée est parfaite pour une grande aventure touristique. »


    – Emma Mikalauskas, responsable de la conception CMF chez Corvette

    L’habitacle rouge adrénaline asymétrique et noir jais de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Modèle Stingray présenté.

    Rouge adrénaline asymétrique

    et noir jais

    « Le rouge adrénaline asymétrique est un intérieur unique en son genre. Cette couleur classique de la Corvette, lorsqu'elle est intentionnellement placée uniquement dans les zones clés axées sur le conducteur, est audacieuse, affirmée et ne convient pas aux âmes timides ».


    – Emma Mikalauskas, responsable de la conception CMF chez Corvette

    L’habitacle gris ciel froid de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Modèle Z06 présenté.

    Gris ciel frais et gris cendré moyen

    avec éléments contrastants Habanero

    « Cet intérieur inspiré par la technologie prend des notes du futurisme subtil et de la conception du produit en associant des gris froids monochromes à des touches inattendues de Habanero vif. Cet intérieur épuré et moderne dégage une impression de légèreté et de luminosité tout en conservant un certain sérieux. »


    – Emma Mikalauskas, responsable de la conception CMF chez Corvette

    L’habitacle suède suprême noir jais de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Modèle ZR1 présenté.

    Suède suprême noir jais

    avec coutures gris ciel froid de série ou, livrables en option, rouge adrénaline, jaune compétition ou bleu Santorin

    « Cet intérieur en suède noir jais est l'expression ultime de la conduite de compétition. Personnalisable grâce à des coutures contrastées rouges, jaunes et bleues et des ceintures de sécurité assorties, cet intérieur crée un lien tactile entre la voiture et le conducteur. »


    – Brandon Lynum, responsable de la conception CMF chez Corvette

    L’habitacle bleu Santorin avec noir jais de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Modèle ZR1X présenté.

    Bleu Santorin

    avec noir jais

    « Santorin est une nuance de bleu vive, à la fois éclatante et électrique. Cet intérieur énergisant affiche une personnalité affirmée et traduit avec audace la créativité du conducteur. »


    – Emma Mikalauskas, responsable de la conception CMF chez Corvette

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    Vue latérale avant de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026 en mouvement sur un pont la nuit.

    Conception

    La Corvette E-Ray, élégante et sculpturale, est dotée d'un intérieur axé sur le conducteur, agrémenté de matériaux luxueux et d'un savoir-faire d'expert. Des ailes plus larges, des panneaux latéraux et des carénages renforcent son apparence déjà spectaculaire tout en offrant des avantages en termes d'aérodynamisme et de performances.

    Vue rapprochée des sièges confortables de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Conception intérieur

    Démonstration du toit ouvrant rigide (0:12)

    Modèle Z06 de 2025 présenté.

    Cabriolet à toit rigide

    Le cabriolet E-Ray est doté d'un toit rétractable à commande électrique qui s'intègre parfaitement à la forme de la carrosserie. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour relever ou abaisser la capote à une vitesse maximale de 48 km/h (30 mi/h).

    Le panneau de toit électrochromique de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Modèle ZR1 présenté. Animation CGI aux fins d'illustration seulement. La durée réelle de la transition peut varier.

    Nouveau panneau de toit à atténuation électrochromique pour coupé

    Réglez la transparence de claire à teintée en appuyant simplement sur un bouton. Une manière simple de gérer la lumière en réduisant l'éblouissement et la chaleur sans avoir à retirer ou à ranger le panneau.

    • Sièges et roues

      Avec plusieurs modèles de sièges en cuir et en suède au choix et une variété d'options de roues, vous disposez de nombreuses possibilités pour personnaliser votre E-Ray.

      Le siège GT1 en cuir Mulan de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      GT1

      De série sur les modèles 1LZ et 2LZ, le siège GT1 gainé en cuir Mulan est conçu pour un confort et un soutien sur de longues distances.

      Le siège GT2 en cuir Napa de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      GT2

      Livrable en option sur le modèle 2LZ et de série sur le modèle 3LZ, le siège GT2 est doté d’une garniture en fibre de carbone avec un dossier en forme de halo et est garni de véritable cuir Napa.

      Le siège baquet de sport en cuir Napa de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      Siège sport de course

      Les sièges baquets de sport livrables en option sont recouverts de cuir Napa et de tissu haute performance dans les zones à forte usure.

      Les sièges confortables de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      Sièges baquets mixtes conducteur/passager GT2

      Cette configuration unique associe un siège baquet de sport axé sur la performance pour le conducteur au confort d'un siège GT2 pour le passager, livrable exclusivement avec l'intérieur asymétrique rouge adrénaline.

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      Une roue en aluminium forgé peint en nickel nacré de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      Roues en aluminium forgé peint en nickel nacré

      Roues de 20 pouces à l'avant et de 21 pouces à l'arrière, en aluminium forgé peintes en nickel nacré, de série

      Une roue en aluminium forgé au fini poli brillant de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      Roues en aluminium forgé au fini poli brillant

      Roues de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière livrables en option, en aluminium forgé au fini poli brillant

      Une roue en aluminium forgé au fini éclair de carbone avec rebord usiné de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      Roues en aluminium forgé au fini éclair de carbone avec rebord usiné

      Roues de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière livrables en option, en aluminium forgé au fini éclair de carbone avec rebord usiné

      Une roue en aluminium forgé peint en noir lustré de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      Roues en aluminium forgé peint en noir lustré

      Roues de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière livrables en option, en aluminium forgé en noir lustré

      Une roue en fibre de carbone peinte éclair de carbone de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      Roues en fibre de carbone peinte éclair de carbone

      Roues de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière livrables en option, en fibre de carbone peinte éclair de carbone

      Une roue en fibre de carbone opaque de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      Roues en fibre de carbone opaque

      Roues de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière livrables en option, en fibre de carbone opaque

      Une roue en fibre de carbone opaque avec bande rouge de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

      Roues en fibre de carbone opaque avec bande rouge

      Roues de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière livrables en option, en fibre de carbone opaque avec bande rouge

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    La Chevrolet Corvette E-Ray 2026 qui dérape sur un terrain enneigé.
    La Chevrolet Corvette E-Ray 2026 qui dérape sur un terrain enneigé.

    Modèles de 2025 présenté.

    Performances

    Conçue pour être performante en toutes saisons, cette supervoiture utilise son essieu avant à propulsion électrique et son système TI électronique pour affronter toutes les conditions climatiques.

    Freins en céramique de carbone
    De série

    Pneus toutes saisons*
    De série

    Boîte de vitesses à double embrayage à 8 vitesses
    avec modes manuel et automatique

    Vue aérienne de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026 en mouvement seule sur la route.

    Groupe performance ZER

    Ce groupe livrable en option comprend des pneus d'été haute performance MichelinMD PilotMD Sport 4 S ZP* qui vous permettront de profiter pleinement de chaque trajet par temps chaud.

    Silencieuse quand il le faut

    Modèle de 2025 présenté.

    Vue arrière d’une Chevrolet Corvette E-Ray 2026 en mouvement sur une route bordée d’arbres.

    Mode furtif

    Activez cette fonction entièrement électrique pour sortir discrètement de votre garage afin de ne pas réveiller vos voisins. Il vous permet de rouler uniquement à l'électricité sur une distance de 4,8 à 6,4 kilomètres à une vitesse maximale de 72 km/h avec une charge complète.

    L’arrière de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Mode navette*

    Utilise uniquement le moteur électrique à des vitesses inférieures à 24 km/h pour déplacer silencieusement l'E-Ray dans une allée ou dans un garage. Ce mode n'est pas adapté à une utilisation sur la voie publique, et le moteur ne démarrera pas tant que le véhicule n'aura pas été redémarré.

    L’habitacle élégant de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026 vu par le conducteur.

    Technologie

    La Corvette E-Ray offre une technologie de pointe à la fois fonctionnelle et intuitive. Le centre de commande ultramoderne comprend trois nouveaux écrans d'affichage pour le conducteur : un écran central plus grand de 12,7 pouces en diagonale, un centralisateur informatique de bord agrandi de 14 pouces en diagonale et un tout nouvel écran tactile auxiliaire de 6,6 pouces en diagonale.

    Nouveau tapis de recharge sans fil*
    Convenablement situé dans la console centrale

    De série

    Compatibilité Google intégré*

    (abonnement[s] requis pour bénéficier de toutes les fonctionnalités)

    Projection de téléphone sans fil

    De série

    L’habitacle côté conducteur élégant de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Écrans personnalisables

    Portrait de Cody Bulkley, ingénieur en intégration de contrôle de châssis.

    « La Corvette E-Ray intègre une technologie de pointe qui élève l'expérience de conduite vers de nouveaux sommets. »

    – Cody Bulkley

    Ingénieur en intégration de contrôle de châssis

    Vue rapprochée de la console centrale de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.Vue rapprochée de la console centrale de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Modes de conduite

    Le sélecteur de mode du conducteur de série vous permet de choisir parmi les modes tourisme, sport, piste et météo ainsi que MyMode, qui est personnalisable. Vous pouvez également activer le mode Z personnalisable en appuyant sur un bouton situé sur le volant. Les modes influencent la réponse de l'accélérateur, la suspension et la maniabilité générale pour une conduite vraiment personnalisée.

    Icône de mode tourisme.

    Mode tourisme

    Offre un équilibre parfait entre confort et performances, idéal pour les trajets réguliers en ville et sur autoroute.

    Icône de mode sport.

    Mode sport

    Améliore la réactivité dans les environnements sportifs, avec une suspension plus ferme et une sensation plus agressive au niveau de l'accélérateur et de la direction.

    Icône de mode piste.

    Mode piste

    Privilégie les performances sur les circuits fermés ou les pistes, permettant un contrôle et une vitesse maximaux.

    Icône de mode météo.

    Mode météo

    Optimise les performances de la voiture dans des conditions glissantes, comme la pluie ou la neige, en ajustant la réponse de l'accélérateur et le contrôle de traction.

    Icône MyMode.

    MyMode

    Un profil de conduite personnalisé pour une utilisation quotidienne, vous permettant d'ajuster les réglages tels que le niveau sonore de l'échappement, la sensation de conduite et la suspension selon vos préférences.

    Icône de mode Z.

    Mode Z

    Un mode performance rapidement accessible et configurable par le conducteur, qui lui permet de personnaliser des paramètres tels que la gestion de la traction, la sensation de conduite, la réponse du moteur, le bruit d'échappement et la sensation de freinage, afin de les adapter à ses préférences.

    Vue rapprochée d’une roue de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    EDP

    Enregistreur de données et de vidéo de performance amélioré

    Repensée pour 2026, cette fonction avancée livrable en option est à portée de main, sans avoir besoin d'ordinateur portable ou de téléphone. Les informations essentielles dont vous avez besoin sont directement fournies sur les écrans de votre véhicule pour une expérience totalement intégrée.

    Conseils en matière de vitesse
    Des conseils d'entraînement automatisés mettent en évidence les améliorations nécessaires pour augmenter les performances sur piste.

    Analyse de données
    Une analyse graphique détaillée affiche chaque tour effectué sur le circuit.

    Analyse vidéo côte à côte
    La lecture vidéo compare les tours de différentes séances ou même de différents pilotes.

    Vue rapprochée de l’écran du système d’infodivertissement de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Application Performance

    L'application Performance entièrement personnalisable affiche les données de performance en temps réel. Des graphiques en temps réel affichent la puissance et le couple sur des intervalles de temps sélectionnables, ainsi que des écrans de données relatives aux performances du véhicule.

    Vue rapprochée du système de gestion de la traction de la Chevrolet Corvette E-Ray 2026.

    Gestion de traction de performance

    Un système intégré qui ajuste le contrôle de traction, le contrôle de stabilité et la puissance délivrée grâce à une gamme de modes sélectionnables par le conducteur, dont le nouveau mode PTM Pro, chacun étant conçu pour aider à optimiser les performances dans diverses conditions de conduite sur circuit.

    Commutateur réservé

    Situé sous l'écran auxiliaire, ce commutateur permet d'accéder rapidement, d'une simple pression, à la gestion de traction de performance livrable en option.

    Éléments visuels en 3D

    Des graphismes en temps réel représentent la Corvette dans des états dynamiques de dérapage, affichant la fumée des pneus et les traces de pneus gravées dans la piste.

    Nouveau mode PTM Pro

    Les réglages de traction et de contrôle de stabilité sont entièrement désactivés pour offrir une expérience de conduite sur circuit des plus authentiques. Le mode PTM Pro permet aux conducteurs expérimentés de passer du mode assisté par PTM au mode entièrement non assisté sans quitter le mode PTM.

    Modèles Corvette E-Ray
    Livrable en versions coupé et cabriolet

    1LZ

    À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

    • Freins en céramique de carbone de série
    • Suspension Magnetic Selective Ride ControlMC
    • Panneau de toit amovible (coupé seulement)
    • Chargeur sans fil pour cellulaire*
    • Rétroviseur avec caméra arrière*
    • Visualisation tête haute*

    2LZ

    À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

    Comprend tout ce qui est inclus dans le modèle 1LZ, plus :

    • Système sonore BoseMD Performance Series à 14 haut-parleurs
    • Sièges chauffants et ventilés avec soutien lombaire et latéral à réglage électrique
    • Enregistreur de données et de vidéo de performance
    • Alerte de circulation transversale arrière* et système de détection d’obstacles sur les côtés*
    • Volant chauffant

    3LZ

    À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

    Comprend tout ce qui est inclus dans le modèle 2LZ, plus :

    • Sièges GT2 en cuir Napa et garnitures en fibre de carbone
    • Intérieur gainé de cuir standard
    • Garniture intérieure supérieure gainée de microfibre suédée
    • Volant avec garniture et palettes de changement de vitesses en fibre de carbone
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    Icône de l’appli myChevrolet.

    Application mobile myChevrolet*

    Accédez à des fonctions à distance et à des ressources de diagnostic* via votre application mobile myChevrolet* pendant une durée maximale de huit ans avec OnStar de base*, inclus dans l'achat de votre véhicule.

    Votre sécurité nous est très importante. Si vous souhaitez établir l'existence d'un rappel pour votre véhicule actuel ou pour un véhicule que vous envisagez, consultez le site www.chevrolet.ca/fr/ownercenter/recalls

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