Camion d’exposition présenté, le modèle de production peut varier. Disponibilité limitée du Silverado EV 2024 à l’automne 2023. Images simulées illustrées partout.

Un coup de main pour nos héros.

Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes reconnaissants envers le personnel des Forces canadiennes, les premiers intervenants et les travailleurs de la santé professionnels qui œuvrent sans relâche pour assurer notre sécurité en ces temps difficiles. En guise de remerciement, nous offrons notre prime d'appréciation des Héros à ceux qui s'engagent à aider nos communautés.

Passez à l'électrique.

Avec l'arrivée des tout premiers Equinox et Blazer entièrement électriques, l'avenir s'emplit de possibilités jamais vues.

LE NOUVEAU SILVERADO EV

LE NOUVEAU SILVERADO EV

En savoir plus  

 

Modèle de présérie montré. Le modèle de production sera différent. Chevrolet Blazer EV SS 2024 présenté. Disponibilité prévue du SS à l'automne 2023.

LE TOUT PREMIER BLAZER ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

Explorez le Blazer EV

LE TOUT PREMIER EQUINOX EV ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

En savoir plus

Promotion Trax sur les pneus d’hiver

Concessionnaires

Concours Le duo idéal

Participer

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.

**Aucune obligation d'achat. Le concours s'adresse aux résidents du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité. Commence le 1er décembre 2023 à 9 h 00 min 01 s HE et se termine le 30 novembre 2024 à 23 h 59 min 59 s HE. UN (1) grand prix (le « grand prix ») est offert, consistant en un bon d’une valeur maximale de 65 000 $ CA, frais et taxes inclus, à échanger contre UN véhicule admissible neuf de marque Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac au choix du gagnant déclaré, sous réserve des disponibilités au moment de la remise. Le prix n’a aucune valeur monétaire. Non échangeable contre de l’argent comptant. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus pour chaque tirage qui s'applique. Il faudra répondre à une question réglementaire d'arithmétique. Le règlement complet et les détails sur l'inscription sont accessibles sur le site leduoideal.ca/Chevrolet.

 

L’offre s’adresse aux clients de détail admissibles, et s’applique sur certains modèles neufs Chevrolet Silverado 1500 2024 (WT, Custom, Custom Trail Boss et RST seulement) loués d’ici le 30 avril 2024. Sur approbation de crédit. Exemple basé sur le à un PDSF de 69 730 $ (comprend le fret, des frais de 100 $ CA, des frais de concessionnaire pouvant atteindre 699 $ et d’autres frais, redevances et taxes applicables [qui peuvent tous varier selon la région ou le concessionnaire]). Le prix d’achat au comptant comprend les incitatifs à l’achat au comptant et ne peut être combiné avec des offres de location ou de financement.  Le paiement aux deux semaines est de 388 $ pour 24 mois à un taux d’intérêt annuel de 4,5 %, avec une mise de fonds de 0 $/échange. 52 paiements aux deux semaines requis. Le montant total de l’obligation de location est de 20 145 $. Jusqu’à 56 $ de frais d’inscription au RDPRM (frais gouvernementaux et frais d’agent) qui varient selon la durée/région (exigibles au début du bail), la licence, l’assurance, la taxe sur les pneus neufs (Québec seulement) et les taxes de vente applicables sont en sus. Mise de fonds/échange, dépôt de garantie (le cas échéant) et premier paiement aux deux semaines à payer au début du bail. L’option d’achat à la fin du bail est de 55 168 $. Indemnité de 20 000 kilomètres; frais de 0,08 $ /km pour les kilomètres excédentaires. Tout paiement hebdomadaire équivalent de 194 $ indiqué est à titre informatif seulement; les paiements ne peuvent pas être effectués sur une base hebdomadaire. Les concessionnaires peuvent être libres de fixer des prix individuels. Une commande d’usine peut être requise. Les offres ne peuvent être combinées à certaines autres offres et peuvent être modifiées ou résiliées par General Motors à tout moment. Des conditions s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire.

 

∆∆∆∆Remise au comptant non cumulable de 6 500 $ offerte aux clients de détail admissibles à l’achat au comptant de certains nouveaux modèles Chevrolet Silverado 2024 (LT, LT Trail Boss, LTZ, ZR2 et High Country) livrés d'ici le 30 avril 2024. La remise au comptant sera déduite du prix d'achat négocié avant les taxes. Le prix d'achat au comptant de tout véhicule indiqué comprend la remise au comptant, les frais de transport, les frais de climatisation de 100 $, les frais du concessionnaire jusqu'à concurrence de 699 $, la taxe de luxe fédérale estimée, le cas échéant, ainsi que d'autres frais, droits et taxes (qui peuvent varier selon la région ou le concessionnaire). Les frais d'immatriculation, d'assurance, de service sur les nouveaux pneus (QC seulement) et les taxes de vente applicables sont en sus.  En choisissant des offres de location ou de financement, les consommateurs renoncent à cette remise au comptant, ce qui se traduira par des taux d'intérêt plus élevés. Une commande d'usine ou un échange par le concessionnaire peut être requis. Les offres ne peuvent être combinées à certaines autres offres et peuvent être modifiées ou annulées par General Motors en tout temps. Des conditions s'appliquent.  Tous les détails chez votre concessionnaire.

 

Pour être admissible à la prime réservée aux membres de Costco de 750 $, vous devez être un résident canadien titulaire d’un permis de conduire valide, avoir été membre actif de Costco au 29 février 2024, ou et devez: (1) Vous inscrire auprès de Costco pour recevoir votre numéro d’autorisation non transférable; (2) Présenter le numéro d’autorisation à un concessionnaire participant; (3) Acheter, financer ou louer au détail un véhicule admissible neuf ou démonstrateur 2023 (en stock) : Chevrolet Blazer, Equinox, Trailblazer, Traverse ou 2024 : Chevrolet Tahoe, Suburban, Blazer, Blazer EV, Equinox, Trailblazer, Traverse Limited, Malibu (exclut le Chevrolet Traverse 2024) livré du 1er mars 2024 au 30 avril 2024. Une commande d’usine ou un échange avec un concessionnaire peut être requis. La prime est déduite après l’application des taxes sur le prix d’achat du véhicule. L’achat ou la location d’un véhicule n’est pas admissible au calcul de la récompense de 2 % de l’adhésion de la direction de Costco.  L’offre ne peut être échangée contre de l’argent comptant. Des conditions et des limites s’appliquent à cette offre d’une durée limitée. Consultez le concessionnaire participant pour en savoir plus.

 

Pour plus de détails sur le programme et pour toute exclusion applicable, consultez un concessionnaire participant ou costcoauto.ca.

 

L’offre est valide chez les concessionnaires GM Canada participants autorisés. Offre offerte au Canada seulement. L’offre peut être modifiée sans préavis. Nulle là où il est interdit. Costco et ses sociétés affiliées ne vendent pas d’automobiles et ne négocient pas de transactions individuelles.

 

* Les clients qui achètent des accessoires ACO GM, pour les modèles Colorado/Canyon 2015-2024, Silverado/Sierra LD 2019-2024, Silverado/Sierra HD 2020-2024, d'une valeur de 1 000 $ ou plus (excluant les taxes et la main-d'œuvre) recevront un boni client de 200 $ applicable sur leur achat. Le boni sera basé sur le montant total des pièces au détail payé par le client. Seuls les accessoires GM présentant un numéro de série GM ou les accessoires IBP de partenaires portant un numéro de pièce GM sont admissibles. Les clients admissibles n'ont droit qu'à un (1) boni sur les accessoires par véhicule. L'offre ne peut être combinée à aucune autre offre sur les accessoires. Ne s'applique pas aux clients des parcs automobiles. L'offre prolongée prend fin le 30 avril 2024.