Camion d’exposition présenté, le modèle de production peut varier. Disponibilité limitée du Silverado EV 2024 à l’automne 2023. Images simulées illustrées partout.

Un coup de main pour nos héros.

Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes reconnaissants envers le personnel des Forces canadiennes, les premiers intervenants et les travailleurs de la santé professionnels qui œuvrent sans relâche pour assurer notre sécurité en ces temps difficiles. En guise de remerciement, nous offrons notre prime d'appréciation des Héros à ceux qui s'engagent à aider nos communautés.

Passez à l'électrique.

Avec l'arrivée des tout premiers Equinox et Blazer entièrement électriques, l'avenir s'emplit de possibilités jamais vues.

 

Modèle de présérie montré avec accessoires en option. Le modèle de production sera différent. Disponibilité prévue au début de 2023.

LE TOUT NOUVEAU COLORADO 2023

En savoir plus  

 

Modèle de présérie montré. Le modèle de production sera différent. Chevrolet Blazer EV SS 2024 présenté. Disponibilité prévue du SS à l'automne 2023.

LE TOUT PREMIER BLAZER ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

Explorez le Blazer EV

LE TOUT PREMIER EQUINOX EV ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

En savoir plus

Concours Le duo idéal*

Participer

Super Cruise

En savoir plus

Passez à l'électrique.

Les EV à venir

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.

∆∆∆ Offre de protection du taux et des incitatifs destinée aux clients au détail admissibles à l’achat, à la location ou au financement des modèles GM neufs sélectionnés commandés chez un concessionnaire participant au Canada, sur approbation de crédit. À la livraison d’un véhicule admissible, le client doit sélectionner les incitatifs de son choix, qui seront appliqués à compter d’une des dates suivantes : (a) la date de commande (en fonction des incitatifs en vigueur indiqués dans le formulaire de commande); ou (b) la date de la livraison (en fonction des incitatifs en vigueur fournis par le concessionnaire). L’offre exclut : i) toute commande qui exige un véhicule d’une année modèle plus récente pour être traitée; et ii) certains incitatifs tactiques, à la seule et entière discrétion de GM. L’offre ne protège pas le prix de vente ni les éléments autres que le taux et les incitatifs en vigueur, lesquels varient selon le modèle. Le concessionnaire peut exiger un dépôt. L’offre ne peut être jumelée à certaines autres offres et peut être modifiée ou annulée par General Motors en tout temps. Des conditions s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionaire.