Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Dans le cadre de l'engagement de GM envers la sécurité, les experts de GM et LG ont identifié la présence simultanée de deux défauts de fabrication rares dans la même cellule de batterie comme cause principale des incendies de la batterie dans certaines Chevrolet Bolt EV. Par conséquent, GM procédera à un rappel des Bolt EV (2017-2022) et des Bolt EUV (2022) pour adresser le risque d'incendie de la batterie dans ces véhicules.

Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Dans le cadre de l'engagement de GM envers la sécurité, les experts de GM et LG ont identifié la présence simultanée de deux défauts de fabrication rares dans la même cellule de batterie comme cause principale des incendies de la batterie dans certaines Chevrolet Bolt EV. Par conséquent, GM procédera à un rappel des Bolt EV (2017-2022) et des Bolt EUV (2022) pour adresser le risque d'incendie de la batterie dans ces véhicules.

CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE

CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE

GM remplacera les modules de batterie au lithium-ion des véhicules rappelés par de nouveaux modules de batterie au lithium-ion. Nous informerons les clients lorsque les pièces de rechange seront prêtes. Nous demandons aux clients de prendre les mesures suivantes jusqu'à ce que le nouveau remède soit effectué :

 

  1. Les clients doivent, qu'ils aient reçu ou non la mise à jour logicielle actuelle, remettre leur véhicule à l'état de limitation de charge de 90 % en utilisant le mode Hilltop Reserve (pour les années modèles 2017-2018) ou le mode Niveau de charge cible (pour l'année modèle 2019-2022). Si les clients ne sont pas en mesure d'effectuer ces changements avec succès, ou ne se sentent pas à l'aise d'effectuer ces changements, nous leur demandons de visiter leur concessionnaire pour effectuer ces ajustements.
  2. De plus, nous demandons aux clients de recharger leur véhicule plus fréquemment et d'éviter d'épuiser leur batterie en dessous d'environ 113 km d'autonomie restante, dans la mesure du possible.
  3. Par prudence, les clients doivent continuer à garer leur véhicule à l'extérieur immédiatement après la charge et ne pas laisser leur véhicule en charge à l’intérieur pendant la nuit.

 

Si vous avez d’autres questions, appelez notre équipe de service à la clientèle au 1 800 263-3777 (du lundi au vendredi de 8h à 21h, HNE, et le samedi de 8h à 17h, HNE) ou communiquer avec votre concessionnaire Chevrolet Bolt EV préféré pour obtenir les informations les plus récentes.

Instructions relatives au niveau de charge

Activation de réserve sommet de colline modèles 2017-18 et activation du niveau de charge ciblé, modèles 2019-21

Activation du niveau de charge ciblé des Bolt EV et Bolt EUV 2022

Le 21 décembre 2021, mise à jour logicielle de la Bolt

NOUVELLES MISES À JOUR

NOUVELLES

MISES À JOUR

21 décembre 2021

Mise à jour logicielle pour le Bolt EV 2017 à 2022 et Bolt EUV 2022

Chevrolet élargit son avis sur la disponibilité d'un ensemble de logiciels de diagnostic avancé, qui a déjà été annoncé le 19 novembre aux propriétaires de véhicules 2019 seulement, pour aussi inclure les propriétaires de Chevrolet Bolt EV 2017-2022 et Bolt EUV 2022 qui n'ont pas reçu leur module de batterie de rechange. Cette mise à jour du logiciel permettra aux propriétaires de tout Chevrolet Bolt d'enlever les limites de recharge en stationnement et durant la nuit, pendant que nous construisons les modules de batterie de rechange.

 

Le nouveau logiciel règle automatiquement l'état de charge maximal à 80 %, ce qui permet aux propriétaires de reprendre ce qui suit en toute sécurité :

 

  • Recharger la batterie à l'intérieur pendant la nuit;
  • Épuiser la batterie de leur véhicule à moins de 113 km (70 mi) d'autonomie, ce qui permet une plus grande autonomie globale du véhicule comparativement à l'autonomie obtenue en suivant les anciennes directives de recharge provisoires de GM; et
  • Garer le véhicule à l'intérieur après la recharge.

 

Ce logiciel n'est pas la correction finale du rappel et les propriétaires concernés seront avisés lorsque les modules de batterie seront disponibles pour le remplacement.

 

Les propriétaires de Bolt EV 2017 à 2022 et Bolt EUV 2022 qui n'ont pas reçu leur module de batterie de rechange ou qui n'ont pas fait installer le logiciel de diagnostic avancé doivent prendre rendez-vous chez leur concessionnaire Chevrolet EV pour faire installer le logiciel le plus tôt possible.

 

Entre-temps, ces propriétaires doivent continuer de suivre les directives précédentes, décrites à la section CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE de cette page.

Le 19 novembre 2021, mise à jour logicielle de la Bolt

NOUVELLES MISES À JOUR

NOUVELLES

MISES À JOUR

Le 19 novembre 2021

Mise à jour sur la Bolt EV 2019

Alors que les remplacements de modules de batterie se poursuivent dans le cadre du rappel annoncé précédemment, Chevrolet a informé les propriétaires de Chevrolet Bolt EV 2019 qui n'ont pas reçu leurs modules de batterie de remplacement qu'il commencera l'installation d'une mise à jour logicielle qui supprimera les limitations de stationnement et de charge sur leurs véhicules pendant que nous travaillerons sur la construction de modules de batteries de remplacement. Nous prévoyons que cette mise à jour logicielle sera disponible pour tous les autres propriétaires de Bolt EV et EUV dans la population de rappel dans les semaines à venir.

 

Le nouveau logiciel règle automatiquement l'état de charge maximal du véhicule à 80 %, permettant aux propriétaires de reprendre en toute sécurité :

  • La recharge à l'intérieur pendant la nuit ;
  • L'épuisement de leur batterie en dessous de 113 km (70 miles) d'autonomie, ce qui entraîne une plus grande autonomie globale du véhicule par rapport aux directives de charge intermédiaire précédentes de GM ;
  • Le stationnement à l'intérieur après la charge.

 

Ce logiciel n'est pas la correction finale du rappel et les propriétaires touchés seront avisés lorsque les modules de batterie seront disponibles pour le remplacement. 

 

Les propriétaires de Bolt EV 2019 qui n'ont pas reçu leurs modules de batterie de remplacement doivent prendre rendez-vous chez leur concessionnaire Chevrolet Bolt EV préféré dès que possible pour faire installer le logiciel.

 

Les propriétaires de modèles d’années différentes recevront une lettre de GM lorsque le logiciel sera disponible pour leurs véhicules. En attendant, ils doivent continuer à suivre les directives précédentes, qui sont décrites dans la section CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE sur cette page.

Le 20 septembre 2021, Reprise de la production des batteries des véhicules Chevrolet Bolt EV

NOUVELLES MISES À JOUR

NOUVELLES

MISES À JOUR

Le 20 septembre 2021

Reprise de la production des batteries des véhicules Chevrolet Bolt EV

La production des éléments et des modules de batteries LG reprend avec des procédés de fabrication mis à jour

Les remplacements des modules de batterie débuteront à la fin de 2021

GM sur le point de présenter un nouveau logiciel de diagnostic avancé

General Motors a présenté aujourd'hui un plan d'action complet pour assurer que les clients peuvent conduire, charger et stationner en toute sécurité et en toute confiance les véhicules Chevrolet Bolt EV et EUV. Le plan d'action comprend des solutions matérielles et logicielles, dont certaines sont d'ores et déjà en place.

 

« Nous sommes reconnaissants de la patience dont font preuve les propriétaires et les concessionnaires alors que nous travaillons à proposer des solutions pour ce rappel », a déclaré Doug Parks, vice-président exécutif de GM, développement des produits mondiaux, achats et chaîne d'approvisionnement. « La reprise de la production des modules de batterie est une première étape et nous continuerons de redoubler d'efforts avec LG pour obtenir davantage de batteries. De plus, nous sommes persuadés qu'un nouveau logiciel de diagnostic avancé offrira plus de commodité à nos clients. »

 

Production de nouvelles batteries

Les usines de batteries LG situées à Holland et Hazel Park, au Michigan, ont repris leur production. Par ailleurs, LG augmente sa capacité pour fournir plus d'éléments de batterie à GM. Par conséquent, les modules de batterie de rechange seront expédiés aux concessionnaires dès la mi-octobre. La cause principale des rares circonstances pouvant provoquer un incendie de batterie provient de deux défauts de fabrication; une anode abimée et un séparateur plié, qui doivent tous deux se trouver dans le même élément de batterie. LG a instauré de nouveaux procédés de fabrication et a collaboré avec GM pour examiner et améliorer ses programmes d'assurance de la qualité afin que ses batteries deviennent dignes de confiance. LG mettra en place ces nouveaux procédés dans d'autres installations qui fourniront les éléments de batterie à GM à l'avenir.

 

Priorité au remplacement de la batterie

GM continuera de privilégier les clients de véhicules Chevrolet Bolt EV et EUV dont les batteries ont été fabriquées pendant des périodes de montage précises durant lesquelles GM pense que les défauts de batterie semblent provenir. L'entreprise a mis en place un processus de notification qui informera les clients concernés de la date à laquelle leurs modules de rechange seront disponibles.

 

Les composants des batteries du système de propulsion évoluée installés par des concessionnaires Chevrolet EV agréés dans le cadre de la méthode d'entretien décrite dans le rappel de sécurité de la batterie haute tension seront garantis par la Compagnie General Motors du Canada pour une période de 8 ans ou une distance de 160 000 km, selon la première éventualité, à partir de la date de l'installation, conformément aux modalités, conditions et limitations contenues dans le livret de la garantie limitée d'un véhicule neuf fourni au moment où le véhicule a d'abord été livré au Canada. Consultez la FAQ ci-dessous « GM peut-elle fournir plus de renseignements sur la garantie? » pour obtenir d'autres renseignements importants.

 

Nouveau logiciel de diagnostic avancé

D'ici 60 jours, GM lancera un nouveau logiciel de diagnostic avancé qui augmentera les paramètres de charge de la batterie disponibles par rapport aux directives existantes. Le logiciel de diagnostic permettra de détecter des anomalies précises susceptibles d'indiquer une batterie endommagée dans les véhicules Bolt EV et EUV, notamment en surveillant la performance de la batterie, en prévenant les clients de toute anomalie et en priorisant le remplacement des modules de batterie endommagés. Ce nouveau logiciel, qui sera offert à tous les propriétaires de véhicules Bolt EV et EUV, doit être installé par le concessionnaire. Les propriétaires pourront commencer à planifier l'installation chez leur concessionnaire de véhicules électriques Chevrolet dans environ 60 jours.

 

Directives sur le stationnement

Les clients peuvent stationner à l'endroit de leur choix s'ils suivent les directives de GM mentionnées dans la section CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE sur cette page. Par mesure de précaution, GM recommande aux clients de laisser suffisamment d'espace autour de leur véhicule, peu importe l'endroit où ils choisissent de stationner. GM n'a pas connaissance d'incendies qui se sont déclarés dans des situations où des clients ont respectés les consignes de sécurité, dans les parcs de stationnement à étages ou autres.

RECHERCHE DE RAPPELS DE GM

FAQ

Quel est le défaut des batteries rappelées?

Le problème est lié à deux défauts de fabrication de l'usine LG (une languette anodique pliée et un séparateur plié) qui, dans de rares circonstances, peuvent être présents simultanément dans une seule cellule de batterie du module de batterie de l'usine LG.

Quand prévoyez-vous faire réparer tous les véhicules rappelés?

Nous travaillons sans relâche avec l'usine LG pour ajuster la production afin que les modules de rechange soient disponibles le plus rapidement possible.

GM peut-elle fournir plus de renseignements sur la garantie?

La Compagnie General Motors du Canada procédera aux réparations nécessaires à la suite d'un défaut de matériau ou de main-d'œuvre pendant la période de couverture de la garantie (comme décrit ci-dessous) des batteries du système de propulsion évoluée neuves ou remises à neuf (les « composants couverts ») installées par des concessionnaires Chevrolet EV agréés dans le cadre de la méthode d'entretien décrite dans le rappel de sécurité de la batterie haute tension émis par GM (la « garantie »). La période de couverture de la garantie entre en vigueur à la date d'installation* des composants couverts et prend fin à l'expiration des 8 ans ou des 160 000 km, selon la première éventualité (la « période de couverture de la garantie »). Les réparations au titre de la garantie, y compris les pièces et la main-d’œuvre, seront effectuées sans frais et en utilisant des pièces neuves, réusinées ou remises à neuf, comme déterminé par GM à sa seule discrétion, avec une capacité énergétique (stockage en kWh) appropriée pour l'âge et le kilométrage du véhicule conformément aux modalités, conditions et limitations contenues dans le livret de la garantie limitée d'un véhicule neuf fourni au moment où le véhicule a d'abord été livré au Canada. La garantie est transférable sans frais à une autre personne qui assume la responsabilité du véhicule dans une période de couverture de garantie applicable. Pour obtenir des réparations au titre de la garantie, apportez votre véhicule chez un concessionnaire Chevrolet EV agréé qui s'occupe de celui-ci dans une période de couverture de garantie et demandez les réparations nécessaires.

 

* La date d'installation se trouve sur le bon de réparation du rappel de sécurité de la batterie haute tension fourni au propriétaire du véhicule au moment de la réparation ou en communiquant GM ou votre concessionnaire.

Dans quelle mesure GM peut-elle être assurée que les modules de rechange n'auront pas les mêmes défauts?

GM commencera uniquement à remplacer les modules de batterie des véhicules lorsqu'elle et l'usine LG seront satisfaites de la sécurité du produit de l'usine LG.

J'ai déménagé et je n'habite plus à proximité d'un établissement concessionnaire qui peut travailler sur des véhicules électriques. Que suis-je censé faire?

Notre équipe de service à la clientèle est là pour travailler avec-vous par téléphone et pour vous aider à localiser le concessionnaire Chevrolet EV certifié le plus proche lorsque les pièces sont disponibles ou pour d'autres services dont vous pourriez avoir besoin.

Quand les pièces de mon véhicule seront-elles disponibles?

Nous travaillons sans relâche afin que les modules de rechange soient disponibles le plus rapidement possible. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante. Nous vous aviserons par la poste, et si vous l’avez demandé, nous vous aviserons également par courriel lorsque les pièces de rechange seront prêtes.

Où puis-je continuer de vérifier les mises à jour et les renseignements sur mon véhicule?

Nous nous efforçons d'ajouter des renseignements et de mettre à jour régulièrement la foire aux questions sur ce site Web.

NOUS JOINDRE

Contactez-nous

Contactez-nous en cliquant sur la boîte Contactez-nous en bas à droite de cette page.

MESSAGE

Par téléphone

Lundi au vendredi : 8 h à 21 h (HNE)

Samedi : 8 h à 17 h (HNE)

1 800 263-3777

Trouvez un concessionnaire de VÉ

Communiquez avec votre concessionnaire Chevrolet Bolt EV préféré

TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE

MANUELS DU PROPRIÉTAIRE

Téléchargez votre manuel du propriétaire Bolt EV ou EUV.

Bolt EV

Bolt EUV

MANUELS DU PROPRIÉTAIRE

Téléchargez votre manuel du propriétaire Bolt EV ou EUV.

Bolt EV

Bolt EUV

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. L’image pourrait ne pas présenter les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule de présentation américain illustré. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Consultez le concessionnaire pour connaître tous les détails. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant supplément l et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Consultez le concessionnaire pour connaître tous les détails. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant supplément et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.

  • Cotes de consommation de carburant estimées d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour tous les détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Consultez le site my.gm.ca/chevrolet pour savoir quels téléphones sont compatibles avec le véhicule. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, inc.

  • Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Offert dans 10 provinces et 3 territoires au Canada, de même que dans les 48 États américains contigus. Abonnements vendus séparément après la période d’essai. Si vous décidez de garder votre service à la fin de votre abonnement d’essai, l’abonnement que vous choisirez se renouvellera automatiquement et vous sera facturé aux tarifs en vigueur à ce moment-là jusqu’à ce que vous téléphoniez au 1 888 539-7474 pour le résilier. D’autres frais et taxes s’appliqueront. Tous les frais et la programmation peuvent être modifiés. Pour connaître toutes les conditions, consultez l'Entente du client à : siriusxm.ca/conditions. ©2018 Sirius XM Canada Inc. « SiriusXM », le logo SiriusXM ainsi que les noms et les logos de stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les produits, la programmation et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. L’image peut ne pas montrer les options configurables choisies ou livrables pour le véhicule. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • N’utilisez pas les pneus d’été en conditions hivernales, car cela pourrait nuire à la sécurité, aux performances et à la durabilité du véhicule. Utilisez uniquement des combinaisons de pneus et roues autorisées par GM. Les combinaisons non approuvées peuvent modifier les caractéristiques de performance du véhicule. Pour des renseignements importants sur les pneus et roues, consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Consultez le concessionnaire pour connaître tous les détails. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant supplément l et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Consultez le concessionnaire pour connaître tous les détails. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant supplément et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Cote de consommation estimée du Traverse 2019 TA à moteur 3,6 L et boîte automatique 9 vitesses de 13 L/100 km en ville et 8,8 L/100 km sur route. Cotes de consommation de carburant estimées d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez le site rncan.gc.ca pour tous les détails. Votre consommation réelle de carburant variera.

  • Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible avec les spécifications PMA ou Qi. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalegm.ca.

  • Le régulateur de vitesse adaptatif – évolué ne dégage pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Il incombe au conducteur d’être attentif aux conditions de circulation, à l’environnement et à la route en tout temps, ainsi que de tourner le volant, de freiner ou d’effectuer toute autre action nécessaire pour contrôler le véhicule. Dans certaines conditions décrites dans le Guide du propriétaire, le freinage automatique en marche avant peut contribuer à réduire les dommages en cas d’accident. Ne jamais compter sur cette fonctionnalité pour immobiliser le véhicule.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, examinez attentivement la section remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement et des options ou accessoires peut réduire la capacité de remorquage de votre véhicule.

  • Avant de changer de voie, vérifiez toujours l’affichage du système de détection d’obstacles sur les côtés ainsi que les rétroviseurs intérieur et extérieurs; regardez par-dessus l’épaule pour repérer les véhicules et obstacles, et actionnez vos clignotants.

  • Ne sont pas compatibles avec tous les appareils.

  • Cotes de consommation de carburant estimées du Tahoe 2RM 2019 : 10,5 L/100 km sur route et 15,7 L/100 km en ville. Cotes de consommation estimées d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour tous les détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Cote de consommation estimée du Suburban 2019 2RM à moteur 5,3 L diesel et boîte automatique 6 vitesses de 15,7 L/100 km en ville et 10,5 L/100 km sur route.  Cotes de consommation de carburant estimées d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez le site rncan.gc.ca pour tous les détails. Votre consommation réelle de carburant variera.

  • Trax 2019 avec boîte manuelle 6 vitesses , cotes de consommation de carburant estimées de 6,9 L/100 km sur route et de 9,4 L/100 km en ville. Les estimations de consommation de carburant sont établies d’après les essais préliminaires effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez  vehicles.nrcan.gc.ca pour tous les détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • AVIS RELATIF À LA SÉCURITÉ DES ENFANTS :
    S’asseoir trop près d’un sac gonflable lorsqu’il se déploie peut augmenter le risque de blessures graves ou de mort. Toujours boucler sa ceinture de sécurité de manière appropriée. Utilisez toujours les ceintures de sécurité et les sièges adéquats pour la taille et l’âge de vos enfants, même lorsque le véhicule est équipé de sacs gonflables. Même avec le capteur de présence côté passager, la sécurité des enfants est accrue lorsqu’ils sont convenablement attachés au siège arrière dans un siège pour enfant ou siège d'appoint approprié. Ne jamais placer un siège d’enfant orienté vers l’arrière sur le siège avant d’un véhicule équipé d’un sac gonflable frontal activé. Pour plus d’information, consultez le Guide du propriétaire de votre véhicule et les instructions sur l’utilisation d’un siège pour enfant

  • Avec deuxième et troisième rangées de sièges rabattues. Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.

  • Nécessite un modèle à TI. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, examinez attentivement la section remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement et des options ou accessoires peut réduire la capacité de remorquage de votre véhicule.

  • Consultez OnStar pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est disponible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.

  • Silverado 2019 2RM avec V8 EcoTec3 de 5,3 L livrable avec gestion dynamique du carburant et boîte automatique 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant estimées d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez vehicles.nrcan.gc.ca pour connaître tous les détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Avec moteur V6 de 3,6 L livrable.

     

  • Colorado 2RM équipé d’un moteur 4 cylindres turbodiesel Duramax de 2,8 L livrable. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, examinez attentivement la section remorquage du manuel du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement et des options ou accessoires peut réduire la capacité de remorquage de votre véhicule.

  • Cotes de consommation d’énergie et autonomie estimées des Bolt EV 2019 et Volt d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez rncan.gc.ca pour tous les détails. Pleine charge exigée. La consommation, l’autonomie et le coût de l’énergie réels varieront selon la température, les conditions de conduite, l’utilisation du chauffage et de la climatisation et/ou des accessoires ainsi que la façon dont vous conduisez et entretenez votre véhicule.

  • Cotes de consommation de carburant estimées de la Bolt EV 2019 d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada.  Consultez www.rncan.gc.ca pour tous les détails. Votre autonomie réelle variera en fonction de plusieurs facteurs, notamment la température, le terrain, l’âge de la batterie ainsi que la façon dont vous conduisez et entretenez votre véhicule.

  • Le poids total autorisé en charge (PTAC) est le poids maximum combiné autorisé du véhicule, de ses occupants et de son contenu, plus la remorque et son contenu.

  • REMARQUE IMPORTANTE CONCERNANT LES MODIFICATIONS ET LES GARANTIES - Les installations ou modifications concernant le véhicule ou le châssis d’origine, tel que distribué par General Motors, ne sont pas couvertes par la garantie limitée de véhicule neuf General Motors. Le carrossier, le monteur, l’installateur ou le modificateur de l’équipement est seul responsable des garanties concernant la carrosserie ou l’équipement et toute modification (ou concernant toute conséquence des modifications) aux pièces, composants, systèmes ou ensembles installés par GM. GM décline toute responsabilité concernant la sécurité ou la qualité des caractéristiques de design, des matériaux ou de l’exécution de toute modification par lesdits fournisseurs.

  • Nécessite le moteur V8 Vortec de 6 L livrable sur modèle 3500 à empattement de 139 ou 159 po. Compris sur le modèle 3500 à empattement de 177 po et tous les modèles 4500.

  • Nécessite le moteur V8 Vortec de 6 L livrable.

  • Exige caisse longue. Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.

  • Silverado 2RM 2019 à cote de consommation de carburant estimée de 11,5 L/100 km sur route et de 15,1 L/100 km en ville avec V6 de 4,3 L. Silverado 4RM 2019 à cote de consommation de carburant estimée de 11,9 L/100 km sur route et de 15,8 L/100 km en ville avec V6 de 4,3 L. Cotes de consommation de carburant estimées d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez vehicles.nrcan.gc.ca pour connaître tous les détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Exige un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version AndroidMC 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Modèles 2500HD et 3500HD RARS (roues arrière simples).

  • Les services et la connectivité varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liées au système.

  • Livrable pour modèles 2500HD à cabines multiplace et double

  • Compris sur les modèles à cabine allongée et 2RM à cabine multiplace et caisse courte.

  • Compris sur les modèles 2RM à cabine multiplace et caisse longue et 4RM à cabine multiplace.

  • Compris sur les modèles à cabine allongée.

  • Compris sur les modèles à cabine multiplace.

  • N’utilisez pas les pneus d’été en conditions hivernales, car cela pourrait nuire à la sécurité, aux performances et à la durabilité du véhicule. Utilisez uniquement des combinaisons de pneus et roues autorisées par GM. Les combinaisons non approuvées peuvent modifier les caractéristiques de performance du véhicule. Pour obtenir des renseignements importants sur les pneus et roues, consultez votre concessionnaire.

  • Le modèle Premier illustré comporte sept places. De série sur le modèle LS. Livrables sur le modèle LT.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.chevrolet.ca pour de plus amples renseignements.

  • Siège de 3e rangée garni de vinyle.

  • Modèle Premier présenté. Configuration neuf places pour les modèles LS seulement avec banquette avant divisée livrable.

  • Siège de 3e rangée garni de vinyle.

  • Disponibilité post-lancement.

  • Exige le moteur de 3,6 L, le groupe remorquage et la TI livrable. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, examinez attentivement la section remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement et des options ou accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Utilisez toujours les ceintures de sécurité et les sièges pour enfants. La sécurité des enfants est accrue lorsqu'ils sont convenablement attachés au siège arrière dans un siège pour enfant ou siège d'appoint approprié. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir de plus amples renseignements.

  • Ne détecte ni les personnes ni les objets. Vérifiez toujours le siège arrière avant de quitter le véhicule.

  • Offert dans les 10 provinces et les 3 territoires du Canada ainsi que les 48 États américains contigus. Abonnement vendu séparément après la période d'essai. Si vous décidez de maintenir votre service à la fin de votre abonnement d’essai, le forfait que vous choisirez sera automatiquement renouvelé et facturé au tarif alors en vigueur, et ce, jusqu'à ce que vous annuliez l'abonnement en appelant au 1 888 539-7474. D'autres frais et taxes s'appliqueront. Tous les frais et la programmation peuvent être modifiés. Pour connaître toutes les conditions, consultez l’Entente du client à : siriusxm.ca/conditions. ©2020 Sirius XM Canada Inc. « SiriusXM », le logo SiriusXM ainsi que les noms et les logos de stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence.  Les produits, la programmation et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight, $100 air conditioning tax and dealer fees. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle U.S. model shown. See dealer for details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

     

  • Cargo and load capacity limited by weight and distribution.

  • Gross Combination Weight Rating (GCWR) is the maximum allowable combined weight of the tow vehicle, passengers and cargo in the tow vehicle, plus the trailer and cargo in the trailer.

  • Visitez my.gm.ca/chevrolet/fr/learnAbout/bluetooth pour plus de détails. La fonctionnalité Bluetooth complète varie selon l’appareil, le modèle et/ou la configuration du véhicule et la version du logiciel. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

  • Comprend : freinage d’urgence automatique, freinage de détection des piétons à l’avant, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, feux de route automatiques IntelliBeam et témoin de distance avec le véhicule qui précède. Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Les pneus toutes saisons peuvent ne pas remplir les exigences dans certaines régions du pays. Les pneus spécifiquement conçus pour les rigueurs de l’hiver et portant le symbole de pneu d’hiver peuvent être obligatoires durant certains mois ou dans certaines régions. Communiquez avec les autorités de votre province, municipalité ou localité pour connaître les exigences dans votre région.

  • Afin d'éviter tout risque de blessures, ne jamais utiliser les crochets de sauvetage pour remorquer un véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements, reportez-vous à la section des crochets de sauvetage de votre Guide du propriétaire.

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.chevrolet.ca pour de plus amples renseignements. La plupart des véhicules fabriqués à compter du 12 juillet 2021 ne sont pas équipés de la fonction de recharge sans fil du téléphone. Veuillez consulter votre concessionnaire pour connaître les détails concernant un véhicule spécifique.

  • Afin d'éviter tout risque de blessures, ne jamais utiliser les crochets de sauvetage pour remorquer un véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements, reportez-vous à la section des crochets de sauvetage de votre Guide du propriétaire.

     

  • Le système recharge sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils requièrent un adaptateur ou un couvercle arrière. Consultez my.chevrolet.ca pour de plus amples renseignements. La plupart des véhicules fabriqués à compter du 12 juillet 2021 ne sont pas équipés de la fonction de recharge sans fil du téléphone. Veuillez consulter votre concessionnaire pour connaître les détails concernant un véhicule spécifique.

  •  

    Exige moteur de 3,6 L et groupe remorquage livrables. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, examinez attentivement la section Remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Cotes de consommation de carburant estimées de la Bolt EV 2021 d’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. Consultez www.rncan.gc.ca pour tous les détails. Votre autonomie réelle variera en fonction de plusieurs facteurs, notamment la température, le terrain, l’âge de la batterie ainsi que la façon dont vous conduisez et entretenez votre véhicule.

  • Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • De série sur les modèles à cabine allongée et TA à cabine multiplace et caisse courte.

  • De série sur les modèles TA à cabine multiplace et caisse courte et TI à cabine multiplace.

  • Offert en option sur les modèles à cabine allongée.

  • Offert en option sur les modèles à cabine multiplace.

  • L’équipement des fournisseurs indépendants n’est pas couvert par la garantie limitée de véhicule neuf GM. GM ne peut être tenue responsable de la sécurité ou de la qualité pour des modifications apportées par des fournisseurs indépendants.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Le prix comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur, les droits et les frais. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Véhicule simulé présenté. Le modèle de production pourrait varier.

  • Aide à la sécurité Chevrolet : Freinage d’urgence automatique, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, freinage pour piétons à l’avant, témoin de distance de suivi et feux de route automatiques IntelliBeam. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Utilisez toujours les ceintures de sécurité et les sièges pour enfants. La sécurité des enfants est accrue lorsqu'ils sont convenablement attachés au siège arrière dans un siège pour enfant ou siège d'appoint approprié. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir de plus amples renseignements.

  • Comprend freinage d’urgence automatique, freinage pour piétons à l’avant, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, feux de route automatiques IntelliBeam et témoin de distance de suivi. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • L’interface utilisateur du véhicule est un produit d’Apple et les modalités et déclarations de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s’appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d’Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de GoogleMC et les modalités et la déclaration de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible AndroidMC. Des frais de plans de données s’appliquent. Vous pouvez vérifier quels téléphones intelligents sont compatibles sur le site g.co/androidauto/requirements. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Les fonctions du système d’infodivertissement Chevrolet varient selon le modèle. La fonctionnalité complète exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils.

  • Offerte dans les 10 provinces et les 3 territoires du Canada ainsi que les 48 États américains contigus. Abonnement vendu séparément après la période d'essai. Si vous décidez de maintenir votre service à la fin de votre abonnement d’essai, le forfait que vous choisirez sera automatiquement renouvelé et facturé au tarif alors en vigueur, et ce, jusqu'à ce que vous annuliez l'abonnement en appelant au 1 888 539-7474. D'autres frais et taxes s'appliqueront. Tous les frais et la programmation peuvent être modifiés. Consultez l'Entente du client pour connaître toutes les conditions à siriusxm.ca/conditions. © Sirius XM Canada Inc, 2021. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et les logos des stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les produits, la programmation et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.

  • La Navigation connectée et les informations en temps réel sont disponibles uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données et un plan de services particulier est requis. Couverture cartographique disponible pour les États-Unis, Porto Rico et le Canada. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Sièges de première et deuxième rangées garnis de cuir; siège de troisième rangée garni de vinyle.

  • Sièges de première et deuxième rangées garnis de cuir; siège de troisième rangée garni de vinyle.

  • Sièges des 1re et 2e rangées garnis de cuir perforé; siège de 3e rangée garni de vinyle.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’assistance au conducteur ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Nécessite le moteur de 3,6 L et le groupe remorquage livrables. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, examinez attentivement la section Remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’assistance au conducteur ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corp.

  • Afin d’éviter tout risque de blessures, ne jamais utiliser les crochets de sauvetage pour remorquer un véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements, reportez-vous à la section Crochets de sauvetage de votre Guide du propriétaire.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’assistance au conducteur ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corp.

  • Afin d’éviter tout risque de blessures, ne jamais utiliser les crochets de sauvetage pour remorquer un véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements, reportez-vous à la section Crochets de sauvetage de votre Guide du propriétaire.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir d'autres renseignements importants sur les limitations fonctionnelles.

  • La Navigation connectée et les points d'intérêt en temps réel sont disponibles uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Un appareil ayant accès à une connexion de données est requis. Les régions desservies sont disponibles aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada. Un certain plan de services est requis. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’assistance au conducteur ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corp.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google et les modalités et la déclaration de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version AndroidMC 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s’appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. L’image pourrait ne pas présenter les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule de présentation américain illustré. Tous les détails chez votre concessionnaire.

     

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. L’image peut ne pas montrer les options configurables choisies ou livrables pour le véhicule. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Toujours boucler les ceintures de sécurité et utiliser des dispositifs de retenue d’enfant adéquats. La sécurité des enfants est accrue lorsqu’ils sont convenablement attachés au siège arrière dans un siège pour enfant ou siège d’appoint approprié. Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour obtenir plus de renseignements.

  • Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Consultez le Guide du propriétaire du véhicule pour connaître les limitations fonctionnelles et renseignements importants.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Les fonctions de sécurité ou d'assistance au conducteur ne remplacent pas la responsabilité du conducteur de conduire le véhicule en toute sécurité. Lisez le manuel du propriétaire du véhicule pour connaître les limites et les informations importantes de ces fonctions.

  • La Navigation connectée et les points d'intérêt en temps réel sont disponibles uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Un appareil ayant accès à une connexion de données et un certain plan de services sont requis. Les régions desservies sont disponibles aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.