Bolt EV and Bolt EUV

RECALL INFORMATION

Bolt EV and Bolt EUV

RECALL INFORMATION

As part of GM’s commitment to safety, experts from GM and LG have identified the simultaneous presence of two rare manufacturing defects in the same battery cell as the root cause of battery fires in certain Chevrolet Bolt EVs. As a result, GM will be conducting a recall of Bolt EVs (2017-2022) and Bolt EUVs (2022) to address the risk of battery fires in these vehicles.

Bolt EV and Bolt EUV

RECALL INFORMATION

Bolt EV and Bolt EUV

RECALL INFORMATION

Bolt EV and Bolt EUV

RECALL INFORMATION

As part of GM’s commitment to safety, experts from GM and LG have identified the simultaneous presence of two rare manufacturing defects in the same battery cell as the root cause of battery fires in certain Chevrolet Bolt EVs. As a result, GM will be conducting a recall of Bolt EVs (2017-2022) and Bolt EUVs (2022) to address the risk of battery fires in these vehicles.

WHAT YOU SHOULD DO

WHAT YOU SHOULD DO

NEW: Select 2020 – 2022 model year Bolt EV and EUVs are eligible for a new Advanced Diagnostic Software that will continually monitor the high voltage battery in the vehicle. Please schedule an appointment with your preferred Chevrolet EV dealership to have this software installed. 

 

The Advanced Diagnostic Software will initially limit your vehicle’s high voltage battery to a maximum state-of-charge of 80%.  If no anomalies are detected after approximately 10,000 km (6,200 miles) of use, the high voltage battery will automatically return to a maximum state-of-charge of 100% without a return trip to the dealership. After this occurs, the software’s advanced diagnostics will continue to monitor your vehicle’s high voltage battery system. Once this software is installed on the vehicle, the recall will be resolved. 

 

If the software detects a problem in your vehicle’s high voltage battery, you will be alerted via a warning in the driver information centre. If this occurs, you should contact your preferred Chevrolet EV dealership to have the affected high voltage battery module replaced.

 

Based on manufacturing and diagnostic information, certain 2020-2022 Bolt EV/EUVs are not eligible for the Advanced Diagnostic Software. Out of an abundance of caution, GM will replace lithium-ion battery modules in these Chevrolet Bolt EVs and EUVs with new lithium-ion modules. We will notify customers when replacement parts are ready. If you have not been able to visit your local Chevrolet EV dealership for a software update or lithium-ion battery module replacement, we ask that you continue to follow these steps:

 

  1. Set your vehicle to a 90 percent state of charge limitation using Hilltop Reserve mode (for 2017-2018 model years) or Target Charge Level mode (for 2019-2022 model years). Instructions on how to do this are available in the videos below. If you are unable to successfully make these changes, or do not feel comfortable making these changes, please visit your preferred Chevrolet EV dealer to have these adjustments completed.
  2. Charge your vehicle more frequently and avoid depleting your vehicle battery to below approximately 113 kilometers (70 miles) of remaining range, where possible.
  3. Park your vehicle outside immediately after charging and do not leave your vehicle charging indoors overnight.

 

If you have any further questions, contact our dedicated customer support team at 1-833-382-4389. (Monday through Friday from 8:00 a.m. – 9:00 p.m. EST, Saturday 8:00 a.m. – 5:00 p.m. EST.) or contact your preferred Chevrolet Bolt dealer for the latest information.

 

Charge Level Instructions

2017-18 Hilltop Reserve Activation & 2019-21 Target Charge Level Activation

2022 Bolt EV and Bolt EUV Target Charge Level Activation

December 21, 2021 Bolt Software Update

LATEST NEWS

LATEST NEWS

December 21, 2021

2017-2022 Bolt EV & 2022 Bolt EUV Software update

Chevrolet is expanding notification of the availability of an advanced diagnostic software package, which was previously announced November 19th to 2019MY owners only, to now include owners of 2017, 2018, 2020, 2021 and 2022MY Chevrolet Bolt EV & 2022MY Bolt EUVs who have not received their replacement battery module. This software update will allow owners of all Chevrolet Bolts to remove the parking and overnight charging limitations on their vehicles while we work on building replacement battery modules.

 

The new software automatically sets the vehicle's maximum state of charge to 80%, allowing owners to safely resume:

 

  • Charging indoors overnight;
  • Depleting their vehicle's battery below 113 km (70 miles) of range, resulting in greater overall vehicle range compared to GM's prior interim charging guidance; and
  • Parking indoors after charging.

 

This software is not the final recall remedy and affected owners will be notified when battery modules are available for replacement.

 

Owners of 2017-2022MY Bolt EVs & 2022MY Bolt EUVs who have not received their replacement battery module or had the advanced diagnostic software installed should schedule a service appointment at their preferred Chevrolet EV dealer to have the software installed as soon as possible.

 

Until the software update is completed, owners should continue to follow the previous guidelines, which are outlined in the WHAT YOU SHOULD DO section on this page.

 

November 19, 2021 Bolt Software Update

LATEST NEWS

LATEST NEWS

November 19, 2021

2019 Model year Bolt EV update

As battery module replacements continue under the previously announced recall, Chevrolet has informed owners of 2019 Chevrolet Bolt EVs who have not received their replacement battery module that it will begin installation of a software update that will allow owners to remove the parking and overnight charging limitations on their vehicles while we work on building replacement battery modules. We expect that this software update will be available for all other Bolt EV and EUV owners in the recall population in the coming weeks.

 

The new software automatically sets the vehicle’s maximum state of charge to 80%, allowing owners to safely resume:

  • Charging indoors overnight;
  • Depleting their vehicle’s battery below 113 km (70 miles) of range, resulting in greater overall vehicle range compared to GM’s prior interim charging guidance; and
  • Parking indoors after charging.

 

This software is not the final recall remedy and affected owners will be notified when battery modules are available for replacement.

 

Owners of 2019 Bolt EVs who have not received their replacement battery module should schedule a service appointment at their preferred Chevrolet EV dealer as soon as possible to have the software installed.

 

Other model year owners will receive a letter from GM when the software is available for their vehicles. In the meantime, these owners should continue to follow the previous guidelines, which are outlined in the WHAT YOU SHOULD DO section on this page.

September 20, 2021 Chevrolet Bolt EV Battery Production Resumes

LATEST NEWS

LATEST NEWS

September 20, 2021

Chevrolet Bolt EV Battery Production Resumes

LG battery cell and module production resumes with updated manufacturing processes

Battery module replacements to begin in late 2021

GM to introduce new advanced diagnostics software

General Motors today outlined a comprehensive action plan to ensure that customers can safely and confidently drive, charge, and park the Chevrolet Bolt EV and EUV. The action plan includes both hardware and software remedies, some of which are in place with immediate effect.

 

“We’re grateful for the patience of owners and dealers as we work to advance solutions to this recall,” said Doug Parks, GM executive vice president, Global Product Development, Purchasing and Supply Chain. “Resuming battery module production is a first step and we’ll continue to work aggressively with LG to obtain additional battery supply. In addition, we’re optimistic a new advanced diagnostic software will provide more convenience for our customers.” 

 

New battery production

LG battery plants in Holland and Hazel Park, Michigan, have resumed production. In addition, LG is adding capacity to provide more cells to GM. As a result, replacement battery modules will begin shipping to dealers as soon as mid-October. The root cause of the rare circumstances that could cause a battery fire is two manufacturing defects known as a torn anode and a folded separator, both of which need to be present in the same battery cell. LG has implemented new manufacturing processes and has worked with GM to review and enhance its quality assurance programs to provide confidence in its batteries moving forward. LG will institute these new processes in other facilities that will provide cells to GM in the future.

 

Prioritized battery replacement

GM will continue to prioritize Chevrolet Bolt EV and EUV customers whose batteries were manufactured during specific build timeframes where GM believes battery defects appear to be clustered. The company has established a notification process that will inform affected customers when their replacement modules will be available.

 

Advanced propulsion battery components installed by authorized Chevrolet EV dealers as a part of the remedy procedure prescribed under the High Voltage Battery Safety Recall will be warranted by General Motors of Canada Company for 8 years or 160,000 kilometer, whichever comes first, from the date of installation, in accordance with the terms, conditions, and limitations contained the New Vehicle Limited Warranty booklet provide at the time the vehicle was first delivered in Canada. See the below FAQ “Can GM provide more specifics related to the warranty?” for additional important information.

 

New advanced diagnostic software

Within approximately 60 days, GM will begin launching a new advanced diagnostic software package that will increase the available battery charging parameters over existing guidance. The diagnostic software will be designed to detect specific abnormalities that might indicate a damaged battery in Bolt EVs and EUVs by monitoring the battery performance; alerting customers of any anomalies; and prioritizing damaged battery modules for replacement. This new software, which will be provided to all Bolt EV and EUV owners, requires dealer installation. Owners will be able to start to schedule installation at their Chevrolet EV dealer in approximately 60 days.

 

Guidance on parking

If customers are following GM’s instructions issued under the WHAT YOU SHOULD DO section on this page, they can park in a location of their choice. In an abundance of caution, GM recommends customers leave ample space around their vehicle wherever they choose to park. GM is not aware of any fires that have occurred where customers followed this safety guidance, in parking decks or otherwise.

SEARCH FOR GM RECALLS

FAQS

What is the defect in recalled batteries?

The problem consists of two LG manufacturing defects (a torn anode tab and folded separator) that, in rare circumstances, can simultaneously present in a single battery cell in the LG battery module.

I moved and no longer live near a dealership who can work on EVs. What am I supposed to do?

Our customer support team is here to work with you (chat or phone) and help you locate the nearest certified Chevrolet EV dealer when parts are available or for other service needs.

When will a remedy for my vehicle be available?

All involved vehicles are now eligible for a final remedy. We will notify you through direct mail, and you may contact your preferred Chevrolet EV dealership to schedule an appointment for the repair.

CONTACT US

Message Us

Use the Chat feature by clicking on the chat bubble on the bottom right of this page.

MESSAGE

Call Us

Monday – Friday: 8:00 a.m. – 9:00 p.m. EST

Saturday 8:00 a.m. – 5:00 p.m. EST

Saturday 8:00 a.m. – 5:00 p.m. EST

1-833-382-4389

Locate an EV Dealer

Contact your preferred Chevrolet Bolt EV Dealer

FIND A DEALER

OWNER’S MANUALS

Download your Bolt EV or EUV Owner’s Manual.

Bolt EV

Bolt EUV

You are leaving chevrolet.ca

You are leaving chevrolet.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Dans le cadre de l'engagement de GM envers la sécurité, les experts de GM et LG ont identifié la présence simultanée de deux défauts de fabrication rares dans la même cellule de batterie comme cause principale des incendies de la batterie dans certaines Chevrolet Bolt EV. Par conséquent, GM procédera à un rappel des Bolt EV (2017-2022) et des Bolt EUV (2022) pour adresser le risque d'incendie de la batterie dans ces véhicules.

Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Bolt EV et Bolt EUV

INFORMATION SUR LE RAPPEL

Dans le cadre de l'engagement de GM envers la sécurité, les experts de GM et LG ont identifié la présence simultanée de deux défauts de fabrication rares dans la même cellule de batterie comme cause principale des incendies de la batterie dans certaines Chevrolet Bolt EV. Par conséquent, GM procédera à un rappel des Bolt EV (2017-2022) et des Bolt EUV (2022) pour adresser le risque d'incendie de la batterie dans ces véhicules.

CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE

CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE

GM remplacera les modules de batterie au lithium-ion des véhicules rappelés par de nouveaux modules de batterie au lithium-ion. Nous informerons les clients lorsque les pièces de rechange seront prêtes. Nous demandons aux clients de prendre les mesures suivantes jusqu'à ce que le nouveau remède soit effectué :

 

  1. Les clients doivent, qu'ils aient reçu ou non la mise à jour logicielle actuelle, remettre leur véhicule à l'état de limitation de charge de 90 % en utilisant le mode Hilltop Reserve (pour les années modèles 2017-2018) ou le mode Niveau de charge cible (pour l'année modèle 2019-2022). Si les clients ne sont pas en mesure d'effectuer ces changements avec succès, ou ne se sentent pas à l'aise d'effectuer ces changements, nous leur demandons de visiter leur concessionnaire pour effectuer ces ajustements.
  2. De plus, nous demandons aux clients de recharger leur véhicule plus fréquemment et d'éviter d'épuiser leur batterie en dessous d'environ 113 km d'autonomie restante, dans la mesure du possible.
  3. Par prudence, les clients doivent continuer à garer leur véhicule à l'extérieur immédiatement après la charge et ne pas laisser leur véhicule en charge à l’intérieur pendant la nuit.

 

Si vous avez d’autres questions, appelez notre équipe de service à la clientèle au 1 800 263-3777 (du lundi au vendredi de 8h à 21h, HNE, et le samedi de 8h à 17h, HNE) ou communiquer avec votre concessionnaire Chevrolet Bolt EV préféré pour obtenir les informations les plus récentes.

Instructions relatives au niveau de charge

Activation de réserve sommet de colline modèles 2017-18 et activation du niveau de charge ciblé, modèles 2019-21

Activation du niveau de charge ciblé des Bolt EV et Bolt EUV 2022

Le 21 décembre 2021, mise à jour logicielle de la Bolt

NOUVELLES MISES À JOUR

NOUVELLES

MISES À JOUR

21 décembre 2021

Mise à jour logicielle pour le Bolt EV 2017 à 2022 et Bolt EUV 2022

Chevrolet élargit son avis sur la disponibilité d'un ensemble de logiciels de diagnostic avancé, qui a déjà été annoncé le 19 novembre aux propriétaires de véhicules 2019 seulement, pour aussi inclure les propriétaires de Chevrolet Bolt EV 2017-2022 et Bolt EUV 2022 qui n'ont pas reçu leur module de batterie de rechange. Cette mise à jour du logiciel permettra aux propriétaires de tout Chevrolet Bolt d'enlever les limites de recharge en stationnement et durant la nuit, pendant que nous construisons les modules de batterie de rechange.

 

Le nouveau logiciel règle automatiquement l'état de charge maximal à 80 %, ce qui permet aux propriétaires de reprendre ce qui suit en toute sécurité :

 

  • Recharger la batterie à l'intérieur pendant la nuit;
  • Épuiser la batterie de leur véhicule à moins de 113 km (70 mi) d'autonomie, ce qui permet une plus grande autonomie globale du véhicule comparativement à l'autonomie obtenue en suivant les anciennes directives de recharge provisoires de GM; et
  • Garer le véhicule à l'intérieur après la recharge.

 

Ce logiciel n'est pas la correction finale du rappel et les propriétaires concernés seront avisés lorsque les modules de batterie seront disponibles pour le remplacement.

 

Les propriétaires de Bolt EV 2017 à 2022 et Bolt EUV 2022 qui n'ont pas reçu leur module de batterie de rechange ou qui n'ont pas fait installer le logiciel de diagnostic avancé doivent prendre rendez-vous chez leur concessionnaire Chevrolet EV pour faire installer le logiciel le plus tôt possible.

 

Entre-temps, ces propriétaires doivent continuer de suivre les directives précédentes, décrites à la section CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE de cette page.

Le 19 novembre 2021, mise à jour logicielle de la Bolt

NOUVELLES MISES À JOUR

NOUVELLES

MISES À JOUR

Le 19 novembre 2021

Mise à jour sur la Bolt EV 2019

Alors que les remplacements de modules de batterie se poursuivent dans le cadre du rappel annoncé précédemment, Chevrolet a informé les propriétaires de Chevrolet Bolt EV 2019 qui n'ont pas reçu leurs modules de batterie de remplacement qu'il commencera l'installation d'une mise à jour logicielle qui supprimera les limitations de stationnement et de charge sur leurs véhicules pendant que nous travaillerons sur la construction de modules de batteries de remplacement. Nous prévoyons que cette mise à jour logicielle sera disponible pour tous les autres propriétaires de Bolt EV et EUV dans la population de rappel dans les semaines à venir.

 

Le nouveau logiciel règle automatiquement l'état de charge maximal du véhicule à 80 %, permettant aux propriétaires de reprendre en toute sécurité :

  • La recharge à l'intérieur pendant la nuit ;
  • L'épuisement de leur batterie en dessous de 113 km (70 miles) d'autonomie, ce qui entraîne une plus grande autonomie globale du véhicule par rapport aux directives de charge intermédiaire précédentes de GM ;
  • Le stationnement à l'intérieur après la charge.

 

Ce logiciel n'est pas la correction finale du rappel et les propriétaires touchés seront avisés lorsque les modules de batterie seront disponibles pour le remplacement. 

 

Les propriétaires de Bolt EV 2019 qui n'ont pas reçu leurs modules de batterie de remplacement doivent prendre rendez-vous chez leur concessionnaire Chevrolet Bolt EV préféré dès que possible pour faire installer le logiciel.

 

Les propriétaires de modèles d’années différentes recevront une lettre de GM lorsque le logiciel sera disponible pour leurs véhicules. En attendant, ils doivent continuer à suivre les directives précédentes, qui sont décrites dans la section CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE sur cette page.

Le 20 septembre 2021, Reprise de la production des batteries des véhicules Chevrolet Bolt EV

NOUVELLES MISES À JOUR

NOUVELLES

MISES À JOUR

Le 20 septembre 2021

Reprise de la production des batteries des véhicules Chevrolet Bolt EV

La production des éléments et des modules de batteries LG reprend avec des procédés de fabrication mis à jour

Les remplacements des modules de batterie débuteront à la fin de 2021

GM sur le point de présenter un nouveau logiciel de diagnostic avancé

General Motors a présenté aujourd'hui un plan d'action complet pour assurer que les clients peuvent conduire, charger et stationner en toute sécurité et en toute confiance les véhicules Chevrolet Bolt EV et EUV. Le plan d'action comprend des solutions matérielles et logicielles, dont certaines sont d'ores et déjà en place.

 

« Nous sommes reconnaissants de la patience dont font preuve les propriétaires et les concessionnaires alors que nous travaillons à proposer des solutions pour ce rappel », a déclaré Doug Parks, vice-président exécutif de GM, développement des produits mondiaux, achats et chaîne d'approvisionnement. « La reprise de la production des modules de batterie est une première étape et nous continuerons de redoubler d'efforts avec LG pour obtenir davantage de batteries. De plus, nous sommes persuadés qu'un nouveau logiciel de diagnostic avancé offrira plus de commodité à nos clients. »

 

Production de nouvelles batteries

Les usines de batteries LG situées à Holland et Hazel Park, au Michigan, ont repris leur production. Par ailleurs, LG augmente sa capacité pour fournir plus d'éléments de batterie à GM. Par conséquent, les modules de batterie de rechange seront expédiés aux concessionnaires dès la mi-octobre. La cause principale des rares circonstances pouvant provoquer un incendie de batterie provient de deux défauts de fabrication; une anode abimée et un séparateur plié, qui doivent tous deux se trouver dans le même élément de batterie. LG a instauré de nouveaux procédés de fabrication et a collaboré avec GM pour examiner et améliorer ses programmes d'assurance de la qualité afin que ses batteries deviennent dignes de confiance. LG mettra en place ces nouveaux procédés dans d'autres installations qui fourniront les éléments de batterie à GM à l'avenir.

 

Priorité au remplacement de la batterie

GM continuera de privilégier les clients de véhicules Chevrolet Bolt EV et EUV dont les batteries ont été fabriquées pendant des périodes de montage précises durant lesquelles GM pense que les défauts de batterie semblent provenir. L'entreprise a mis en place un processus de notification qui informera les clients concernés de la date à laquelle leurs modules de rechange seront disponibles.

 

Les composants des batteries du système de propulsion évoluée installés par des concessionnaires Chevrolet EV agréés dans le cadre de la méthode d'entretien décrite dans le rappel de sécurité de la batterie haute tension seront garantis par la Compagnie General Motors du Canada pour une période de 8 ans ou une distance de 160 000 km, selon la première éventualité, à partir de la date de l'installation, conformément aux modalités, conditions et limitations contenues dans le livret de la garantie limitée d'un véhicule neuf fourni au moment où le véhicule a d'abord été livré au Canada. Consultez la FAQ ci-dessous « GM peut-elle fournir plus de renseignements sur la garantie? » pour obtenir d'autres renseignements importants.

 

Nouveau logiciel de diagnostic avancé

D'ici 60 jours, GM lancera un nouveau logiciel de diagnostic avancé qui augmentera les paramètres de charge de la batterie disponibles par rapport aux directives existantes. Le logiciel de diagnostic permettra de détecter des anomalies précises susceptibles d'indiquer une batterie endommagée dans les véhicules Bolt EV et EUV, notamment en surveillant la performance de la batterie, en prévenant les clients de toute anomalie et en priorisant le remplacement des modules de batterie endommagés. Ce nouveau logiciel, qui sera offert à tous les propriétaires de véhicules Bolt EV et EUV, doit être installé par le concessionnaire. Les propriétaires pourront commencer à planifier l'installation chez leur concessionnaire de véhicules électriques Chevrolet dans environ 60 jours.

 

Directives sur le stationnement

Les clients peuvent stationner à l'endroit de leur choix s'ils suivent les directives de GM mentionnées dans la section CE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE sur cette page. Par mesure de précaution, GM recommande aux clients de laisser suffisamment d'espace autour de leur véhicule, peu importe l'endroit où ils choisissent de stationner. GM n'a pas connaissance d'incendies qui se sont déclarés dans des situations où des clients ont respectés les consignes de sécurité, dans les parcs de stationnement à étages ou autres.

RECHERCHE DE RAPPELS DE GM

FAQ

Quel est le défaut des batteries rappelées?

Le problème est lié à deux défauts de fabrication de l'usine LG (une languette anodique pliée et un séparateur plié) qui, dans de rares circonstances, peuvent être présents simultanément dans une seule cellule de batterie du module de batterie de l'usine LG.

Quand prévoyez-vous faire réparer tous les véhicules rappelés?

Nous travaillons sans relâche avec l'usine LG pour ajuster la production afin que les modules de rechange soient disponibles le plus rapidement possible.

GM peut-elle fournir plus de renseignements sur la garantie?

La Compagnie General Motors du Canada procédera aux réparations nécessaires à la suite d'un défaut de matériau ou de main-d'œuvre pendant la période de couverture de la garantie (comme décrit ci-dessous) des batteries du système de propulsion évoluée neuves ou remises à neuf (les « composants couverts ») installées par des concessionnaires Chevrolet EV agréés dans le cadre de la méthode d'entretien décrite dans le rappel de sécurité de la batterie haute tension émis par GM (la « garantie »). La période de couverture de la garantie entre en vigueur à la date d'installation* des composants couverts et prend fin à l'expiration des 8 ans ou des 160 000 km, selon la première éventualité (la « période de couverture de la garantie »). Les réparations au titre de la garantie, y compris les pièces et la main-d’œuvre, seront effectuées sans frais et en utilisant des pièces neuves, réusinées ou remises à neuf, comme déterminé par GM à sa seule discrétion, avec une capacité énergétique (stockage en kWh) appropriée pour l'âge et le kilométrage du véhicule conformément aux modalités, conditions et limitations contenues dans le livret de la garantie limitée d'un véhicule neuf fourni au moment où le véhicule a d'abord été livré au Canada. La garantie est transférable sans frais à une autre personne qui assume la responsabilité du véhicule dans une période de couverture de garantie applicable. Pour obtenir des réparations au titre de la garantie, apportez votre véhicule chez un concessionnaire Chevrolet EV agréé qui s'occupe de celui-ci dans une période de couverture de garantie et demandez les réparations nécessaires.

 

* La date d'installation se trouve sur le bon de réparation du rappel de sécurité de la batterie haute tension fourni au propriétaire du véhicule au moment de la réparation ou en communiquant GM ou votre concessionnaire.

Dans quelle mesure GM peut-elle être assurée que les modules de rechange n'auront pas les mêmes défauts?

GM commencera uniquement à remplacer les modules de batterie des véhicules lorsqu'elle et l'usine LG seront satisfaites de la sécurité du produit de l'usine LG.

J'ai déménagé et je n'habite plus à proximité d'un établissement concessionnaire qui peut travailler sur des véhicules électriques. Que suis-je censé faire?

Notre équipe de service à la clientèle est là pour travailler avec-vous par téléphone et pour vous aider à localiser le concessionnaire Chevrolet EV certifié le plus proche lorsque les pièces sont disponibles ou pour d'autres services dont vous pourriez avoir besoin.

Quand les pièces de mon véhicule seront-elles disponibles?

Nous travaillons sans relâche afin que les modules de rechange soient disponibles le plus rapidement possible. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante. Nous vous aviserons par la poste, et si vous l’avez demandé, nous vous aviserons également par courriel lorsque les pièces de rechange seront prêtes.

Où puis-je continuer de vérifier les mises à jour et les renseignements sur mon véhicule?

Nous nous efforçons d'ajouter des renseignements et de mettre à jour régulièrement la foire aux questions sur ce site Web.

NOUS JOINDRE

Contactez-nous

Contactez-nous en cliquant sur la boîte Contactez-nous en bas à droite de cette page.

MESSAGE

Par téléphone

Lundi au vendredi : 8 h à 21 h (HNE)

Samedi : 8 h à 17 h (HNE)

1 800 263-3777

Trouvez un concessionnaire de VÉ

Communiquez avec votre concessionnaire Chevrolet Bolt EV préféré

TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE

MANUELS DU PROPRIÉTAIRE

Téléchargez votre manuel du propriétaire Bolt EV ou EUV.

Bolt EV

Bolt EUV

MANUELS DU PROPRIÉTAIRE

Téléchargez votre manuel du propriétaire Bolt EV ou EUV.

Bolt EV

Bolt EUV

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.