Cette saison, Chevrolet mettait les équipes au défi de réaliser une bonne action dans la communauté qui contribuerait à rendre le hockey plus inclusif pour les personnes de tous horizons et toutes capacités. Et les Blazers ont fait en sorte que leur arénas soient rendus accessibles à tous les membres de la communauté.
L'idée de promouvoir l'accessibilité leur est venue devant l'incapacité d'un parent bénévole, qui se déplace en fauteuil roulant, d’avoir accès à la place du chronométreur et de profiter d’une vision non obstruée du jeu. L'équipe a préparé une présentation pour le conseil municipal, s'assurant que les nouveaux arénas en construction inclueraient l'accessibilité pour les fans et pour les équipes locales de hockey sur luge, avec notamment des bandes transparentes.
Pour illustrer leur passion, de même que les besoins en accessibilité dans les arénas, l'équipe a organisé l’événement « Essayez le hockey sur luge ». Cet événement a attiré l'attention sur le sport, favorisant la participation et portant son message d’accessibilité auprès de la communauté.