L'
La fonction de l'assistance de limite de vitesse permet de régler la vitesse maximale que le véhicule ne doit pas dépasser, même si vous continuez d'appuyer sur la pédale de l'accélérateur. Cette fonctionnalité propose deux modes : automatique et manuel.
1. En mode automatique, l'assistance de limite de vitesse utilise la caméra avant et les systèmes de navigation embarqués pour reconnaître certains panneaux de limitation de vitesse à proximité.
2. Lorsque la fonctionnalité détecte un panneau de limite de vitesse, un message s'affiche sur votre centralisateur informatique de bord (CIB) pour vous inviter à régler la vitesse du véhicule à la limite détectée.
3. Vous pouvez appuyer sur RES/+ (reprendre) pour confirmer le réglage de la limite de vitesse ou sur SET/- (régler) pour le refuser.
4. Si vous n'acceptez pas ni ne refusez la limite de vitesse suggérée, le système du véhicule règle automatiquement sa vitesse maximale à la limite détectée.
5. Vous pouvez régler un écart avec la limite de vitesse détectée si vous souhaitez adopter une vitesse supérieure ou inférieure à la limite détectée. Utilisez les boutons RES/+ (reprendre) ou SET/- (régler) pour configurer l'écart. Le système du véhicule se rappellera de l'écart défini lorsqu'une nouvelle limite de vitesse sera détectée.
Remarque : L'écart maximal que vous pouvez régler avec la limite de vitesse varie selon le véhicule.
6. Pour permuter entre les modes automatique et manuel de l'assistance de limite de vitesse, appuyez sur le bouton LIM. Appuyez sur le bouton une fois pour le mode manuel et deux fois pour le mode automatique. En mode automatique, si vous appuyez une nouvelle fois sur le bouton, la fonctionnalité sera désactivée.
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.