Application intégrée au véhicule Spotify Application intégrée au véhicule Spotify

DE LA MUSIQUE POUR CHAQUE MOUVEMENT 

Spotify est un service d'abonnement de diffusion audio en continu populaire avec plus de 456 millions d'utilisateurs dans le monde, et il est maintenant disponible sur la route.


À propos de l'application intégrée au véhicule Spotify 

L'application Spotify intégrée au véhicule vous permet de découvrir des chansons, des balados, des listes d'écoute personnalisées et des recommandations d'écoute en fonction de vos préférences. 
 

Spotify est un service qui permet l'inscription à des abonnements payants pour profiter de fonctionnalités exclusives, notamment une qualité sonore améliorée et une expérience d'écoute musicale sans publicité.  

L'application Spotify est désormais disponible sur les systèmes d'infodivertissement compatibles et exige un plan de Services connectés.


Pour commencer

Pour télécharger l'application Spotify intégrée au véhicule, commencez par ouvrir l'icône Applications sur l'écran central de votre véhicule et sélectionnez SPOTIFY.

Lancez Spotify en touchant l'icône SPOTIFY sur l'écran central de votre véhicule. Pour continuer, acceptez les conditions de Spotify.

Une fois l'application ouverte, vous verrez une option pour jumeler votre véhicule au moyen du lien spotify.com/ca-fr/pair. Cela vous permet de jumeler votre véhicule avec votre compte Spotify depuis votre téléphone intelligent en saisissant un code qui apparaîtra sur votre écran central.   


Vous pouvez aussi ouvrir une session avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ou ouvrir un compte Spotify si vous n'en avez pas déjà un. Vous pouvez aussi visiter le site spotify.com/ca-fr/auto sur votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur personnel pour créer un compte Spotify. 


Commandes à l'écran 

Une fois que vous avez ouvert l'application Spotify, vous remarquerez plusieurs icônes dans la partie supérieure de l'écran d'accueil.  
Ces icônes vous aident à naviguer dans le contenu. 

Voici comment ils fonctionnent : 

  • « ACCUEIL » propose des recommandations de listes d'écoute et de contenu basées sur vos préférences d'écoute. 
  • « LECTURES RÉCENTES » affiche le contenu récemment écouté sur votre compte Spotify, sur tous vos appareils. 
  • « BIBLIOTHÈQUE » permet d'accéder aux listes d'écoute et au contenu enregistrés. 
  • « MINI LECTEUR » affiche le contenu récemment diffusé, où vous pouvez « aimer », « sauter », « lire », « mettre en pause » ou lancer une « lecture aléatoire ». 
  • « PARCOURIR » vous permet d'explorer la musique à travers une liste des meilleurs classements et des catégories basées sur le genre ou l'ambiance.   

Sur les véhicules qui en sont équipés, vous pouvez également contrôler votre expérience Spotify avec la commande vocale Alexa intégrée. Avec la commande vocale intégrée d'Alexa, vous pouvez demander à Alexa de lire un balado, de jouer une chanson, un album ou un artiste, ou de jouer de la musique en fonction de l'ambiance, le tout à partir de l'application Spotify.



Related Links and Resources


Questions-réponses

Y a-t-il une connexion de données dans le véhicule que je peux utiliser pour l'application Spotify?

Oui, vous pouvez utiliser votre plan de données embarqué actif et éligible pour vous connecter à et utiliser l'application intégrée au véhicule Spotify.


Vous cherchez autre chose?


Vous avez besoin d'aide supplémentaire?

Communiquez avec l'un de nos spécialistes.   


Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus de renseignements sur les fonctionnalités.

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.