support-icon-howto.svg support-icon-howto.svg Comment écouter de la musique et du contenu audio

Niveau de difficulté : Novice  |  Durée : 5 Minutes  |  Outils requis : Aucun

La portion audio du système d'infodivertissement de votre véhicule est comme une application. Elle a sa propre icône à l'écran d'accueil et dans la zone des applications fréquemment utilisées. Pour afficher les options audio de votre véhicule à l'écran, appuyez simplement sur l'icône Audio. 


Écouter de la musique et du contenu audio

Votre système d'infodivertissement offre un vaste choix de musique et de contenu audio.
Voici comment procéder :

  1. Appuyez sur le bouton Audio sur l'écran d'accueil pour afficher la page Audio et voir toutes les sources audio disponibles.
  2. Appuyez sur le bouton Plus pour choisir à partir des trois sources audio les plus utilisées du côté gauche de l'écran, à partir des favoris en haut de l'écran ou à partir de toutes les sources disponibles. 
  3. Appuyez sur Parcourir dans une source audio pour afficher les options disponibles. 
  4. À l'écran Audio, appuyez sur le bouton Syntoniser pour syntoniser directement une station de radio, puis entrez la source de la station de radio.
  5. Réglez le volume en tournant le bouton de volume ou en appuyant sur les boutons + ou – à l'arrière du volant. Mettez le son en sourdine à l'aide du bouton Activer/Désactiver.
  6. Appuyez sur Son sur la page Audio pour régler les paramètres du son et du système sonore.
  7. Connectez-vous au système d'infodivertissement de votre appareil source pour voir le port USB ou les sources auxiliaires.


Ressources et liens connexes


Questions et réponses

Puis-je diffuser l'audio à partir de mon téléphone BluetoothMD?

Oui. Lorsque votre téléphone est connecté, il figurera comme source dans la liste des sources audio. Sélectionnez alors cette source et utilisez les commandes de la radio pour la diffusion.


VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE? 


VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?

Communiquez avec l'un de nos spécialistes.


Pour savoir si votre véhicule est équipé de cette fonction, communiquez avec votre concessionnaire ou consultez la liste d'équipement de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour en savoir plus sur les caractéristiques.

Vous quittez chevrolet.ca

Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.