Les membres de la famille peuvent accéder au(x) véhicule(s) partagé(s) pour surveiller, entretenir et utiliser certaines fonctions ou commandes à distance dans l'application mobile (les services dépendent des capacités du véhicule et du plan). Cela pourrait permettre au(x) membre(s) de votre famille de :
- trouver votre véhicule en temps réel à l'aide de la fonction de localisation†;
- démarrer, arrêter, verrouiller et déverrouiller votre véhicule à l’aide des commandes à distance;
- accéder aux fonctions d'énergie, comme la planification d'itinéraires pour les véhicules électriques;
- afficher ou gérer le point d'accès Wi-FiMD 4G LTE et le mot de passe de votre véhicule†;
- surveiller l'état et l'entretien de votre véhicule†;
- voir tous les membres de la famille ayant accès à ce compte partagé.
Un membre de la famille n'a pas accès à votre compte ni la permission de modifier les services, les fonctions ou les plans. Le membre de la famille n'a accès qu'au véhicule que vous avez partagé avec lui et aux services que vous avez activés ou achetés pour ce véhicule.
Important : En invitant un membre de votre famille, vous partagez les renseignements de votre véhicule avec lui, alors assurez-vous qu'il s'agit d'une personne de confiance.