Le point d'accès sans fil
Vous pouvez configurer votre point d'accès de trois manières :
Avec l'application mobile
1. Ouvrez l'application et appuyez sur Commandes.
2. Défilez vers le bas et appuyez sur Wi-FiMD.
3. Ici, vous pouvez accomplir les actions suivantes :
A. Activer ou désactiver le point d'accès.
B. Mettre à jour le nom et le mot de passe du réseau Wi-FiMD.
Sur Le Web
1. Cliquez sur vos initiales dans le coin supérieur droit.
2. Choisissez Aperçu du compte.
3. Sélectionnez votre véhicule.
4. Défilez vers le bas jusqu'à Paramètres du véhicule (sous Ressources pour propriétaires).
5. Cliquez sur Modifier dans la section Point d'accès sans fil.
Sur l'écran central
(Livrable en option sur certains modèles 2017 et plus récents)
1. Appuyez sur l'icône Point d'accès sans fil sur votre écran cerntral
2. Vous pouvez personnaliser le nom de votre point d'accès, également appelé nom de réseau sans fil (SSID).
3. Vous pouvez définir un nouveau mot de passe.
4. Vous pouvez également activer ou désactiver le point d'accès.
Voici comment connecter un appareil au point d'accès sans fil
1. Confirmez que le véhicule est en marche ou en mode accessoires.
2. Trouvez les paramètres Wi-FiMD sur votre appareil.
3. Choisissez le nom du point d'accès sans fil de votre véhicule.
a. Si vous ne connaissez pas le nom de votre point d'accès, essayez un de ceux-ci :
Non. Vous pouvez connecter des appareils à une distance pouvant atteindre 15 mètres du véhicule. Cependant, le véhicule doit être en marche ou en mode accessoires pour utiliser le point d'accès sans fil.
Vous pouvez connecter jusqu'à 7 appareils compatibles, y compris des téléphones, des ordinateurs portatifs et des tablettes.
Pour acheter un plan de données de véhicule pour le point d'accès de votre véhicule, appuyez sur votre bouton bleu OnStar pour parler à un conseiller. Vous pouvez aussi magasiner des plans en consultant votre compte GM en ligne ou avec l'application mobile de votre véhicule.
Appuyez sur l'icône Point d'accès sans fil sur votre écran central pour ouvrir le menu Paramètres. De là, vous pouvez modifier les paramètres Wi-FiMD, y compris le SSID ou le mot de passe. Vous pouvez aussi utiliser l'application mobile de votre véhicule ou appuyer sur le bouton bleu OnStar dans le véhicule pour parler à un conseiller.
Si vous venez d'acheter un plan de données OnStar et qu'il n'est pas actif, votre plan peut être en attente. Communiquez avec un conseiller OnStar en appuyant sur votre bouton bleu OnStar afin d'obtenir des directives sur la manière de l'activer.
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, communiquez avec votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Consultez votre Guide du propriétaire pour en savoir plus sur les fonctions
Vous quittez chevrolet.ca
Vous quittez chevrolet.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.