1. Tout d'abord, localisez les commandes de hauteur de suspension de votre véhicule.
a. Certains modèles sont équipés d’un bouton de sélection et d’un bouton, tandis que d’autres auront des boutons séparés pour la montée et la descente du véhicule ou un cadran situé sur la console centrale.
2. Utiliser les commandes de hauteur de suspension :
a. Sur les modèles équipés d'un bouton de sélection, appuyez sur le bouton du bouton de sélection pour ouvrir le menu Hauteur de suspension dans votre centralisateur informatique de bord (CIB). Tournez le bouton vers la droite ou la gauche pour mettre en relief une hauteur de suspension et appuyez sur le bouton pour la sélectionner.
b. Si votre véhicule dispose de boutons séparés pour la montée ou la descente du véhicule, appuyez sur l'un de ces boutons pour ouvrir le menu et ensuite sélectionner la hauteur de suspension souhaitée.
3. Selon votre véhicule, vous pouvez sélectionner les hauteurs de suspension suivantes :
a. Hauteur d'entrée/sortie : abaisse votre véhicule pour faciliter l'entrée et la sortie.
b. Hauteur normale
c. Garde au sol augmentée : hauteur supérieure à la normale. Sur la plupart des véhicules, si vous sélectionnez le mode Hors route ou Terrain à l'aide du Sélecteur de mode conducteur, votre véhicule se lève automatiquement à cette hauteur.
i. Disponible sur tous les véhicules 4WD avec suspension pneumatique adaptive.
d. Garde au sol maximale : 0,05 mètres de plus que la hauteur normale (VUS pleine grandeur seulement).
i. Offert sur les véhicules 4WD avec le mode 4LOW, sauf sur les GMC HUMMER EV. La garde au sol maximale est uniquement disponible en mode 4LOW.
e. Garde au sol abaissée :
i. En option sur certains modèles de VUS pleine grandeur, cette hauteur permet d'abaisser le véhicule pour améliorer la maniabilité et la performance. Lorsqu'elle est sélectionnée, le véhicule maintient cette hauteur à toutes les vitesses. Cette hauteur est automatiquement activée lorsque le mode V est enclenché.